[ nissan primera p11 an 1999 ] ne demare plus
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- tony5508Nouveau
Emploi : agent intercomunale
Niveau technique automobile : dieseliste
[ nissan primera p11 an 1999 ] ne demare plus
Sam 26 Jan 2013, 11:31
bien le bonjour aux membre du forum et meilleur voeux a vous
je vous expose mon probleme. ma primera ne veut plus démaree malgrer un passage au garage nissan ( 3 mois ) le diag du garagiste nissan etai la pompe d injection hs , j en ai achetee une en echange standar puis je l ai reposee , mais le probleme semble le meme car pas de go au injecteur, tout a ete verifier par leur appareillage, et d apres eux le vehicule n as pas de probleme niveau electronique capteur de pmh comprit et remplacer . ce vehicule m avait deja fait cela , puis je l avait redemaree au star pilote et parcourue 700 km sans probleme , mais depui plus rien . qui aurai une info sur ce probleme
bonne journee a vous et svp help help
je vous expose mon probleme. ma primera ne veut plus démaree malgrer un passage au garage nissan ( 3 mois ) le diag du garagiste nissan etai la pompe d injection hs , j en ai achetee une en echange standar puis je l ai reposee , mais le probleme semble le meme car pas de go au injecteur, tout a ete verifier par leur appareillage, et d apres eux le vehicule n as pas de probleme niveau electronique capteur de pmh comprit et remplacer . ce vehicule m avait deja fait cela , puis je l avait redemaree au star pilote et parcourue 700 km sans probleme , mais depui plus rien . qui aurai une info sur ce probleme
bonne journee a vous et svp help help
Re: [ nissan primera p11 an 1999 ] ne demare plus
Sam 26 Jan 2013, 22:02
Salut,
Quelle est la motorisation exacte de ta primera ?
Quelle est la motorisation exacte de ta primera ?
Téléchargement revue technique
- [ Nissan Priméra TD an 1997 ] ne démare plus apres calage
- [ nissan primera 2.0 td an 1999 ] probleme demarrage
- [ Nissan primera ess 1.6i 16s an 1999 ] s'est arrêtée et refuse de démarrer
- [ nissan primera 2.0 td elegence an 1999 ] ne veut plus démarrer
- [ Nissan Primera P11 2.0TD an 1999 ] La voiture cale assez fréquemment