[ BMW e39 525 tds an 1996 ] bruit suspect au ralenti : poulie damper ? (résolu)
+2
ced-46
eric114
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- eric114Nouveau
Emploi : ouvrier
Re: [ BMW e39 525 tds an 1996 ] bruit suspect au ralenti : poulie damper ? (résolu)
Ven 08 Mar 2013, 11:47
bonjour a tous je suis toujour dans l'attente de ma poulie d'amper' j'espere la recevoir demain bonne journée a tous .
- arnauldTech-d'honneur
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Re: [ BMW e39 525 tds an 1996 ] bruit suspect au ralenti : poulie damper ? (résolu)
Dim 10 Mar 2013, 10:26
bonjour ,
ok tiens nous informé dés réception et remplacement
ok tiens nous informé dés réception et remplacement
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Dim 10 Mar 2013, 10:37
eric114 a écrit: bonjour a tous je suis toujours dans l'attente de ma poulie damper' j’espère la recevoir demain bonne journée a tous .
Salut !
C'est quand même "affolant " ,d'attendre une poulie damper aussi longtemps !!!
Dis nous ou tu l'a commandée ,ça pourras rendre service à d'autres !
A titre d'info le prix chez bmw :01 .Damper amortisseur de vibrations réf bmw 11232246511 /647.82 $
Bon dimanche
Dim 10 Mar 2013, 14:06
bonjour a tous , je l'ai commander a piece mondial sur ebay, j'ai reçu un message aujourdhui pour me dire quel partait demain , s'est vraiment long pourtant le vendeur n'a pas beaucoup de mauvaise remarques, enfin fais passer le message que la livraison est tre longue, je vous previen quand je l'ai reçu, bon dimanche a tous.
- eric114Nouveau
Ven 15 Mar 2013, 13:41
Bonjour a tous enfin poulie damper enfin arriver elle a mis du ten , et bonne nouvelle poulie damper monter et miracle plus un bruit elle ronronne de nouveau comme un chat merci a toi arnauld et et a tous qui mon répondu .ps mais j'ai toujours autant de mal pour envoyer toute les photos que j'ai prise pour le démontage mais je pert pas courage je vais y arriver .
Pour les photos ouvrir un compte sur : servimg.com
https://www.techniconnexion.com/t4332-mettre-des-photos-sur-le-forum
Pour les photos ouvrir un compte sur : servimg.com
https://www.techniconnexion.com/t4332-mettre-des-photos-sur-le-forum
- arnauldTech-d'honneur
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Ven 15 Mar 2013, 17:25
bonjour ,
je suis content pour toi ! merci pour le retour d'infos . a+
je suis content pour toi ! merci pour le retour d'infos . a+
Dim 17 Mar 2013, 07:04
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16626-m51-bmw-problemes-moteurs-resolus
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16626-m51-bmw-problemes-moteurs-resolus
Téléchargement revue technique
- hoarau78525Nouveau
Emploi : serrurier metalier
Niveau technique automobile : amateur
probleme de bruit au niveau de la courroie d'accessoire moteur m51 (bmw e39 1997)
Jeu 01 Aoû 2013, 22:16
bonjour à tous , je viens vers vous pour vous émettre une hypothèse car pour moi c'est le cas donc ;
la poulie qui est fixée sur le tendeur de la courroie d'accessoire frotte sur le volant moteur d' ou ce bruit de piaf
la piece défectueuse est donc la vis de palier qui sert d'axe de pivot pour le tendeur de courroie d'accessoire car je me suis apperçu que cette piece est désaxée suite à l'effort qu'elle subit au quotidien
pour du provisoire ,je projete de l'hulie de chaine moto sur le volant moteur pour eviter le sifflement
à terme il me faudra la remplacer ainsi que la courroie et le galet
cordialement
la poulie qui est fixée sur le tendeur de la courroie d'accessoire frotte sur le volant moteur d' ou ce bruit de piaf
la piece défectueuse est donc la vis de palier qui sert d'axe de pivot pour le tendeur de courroie d'accessoire car je me suis apperçu que cette piece est désaxée suite à l'effort qu'elle subit au quotidien
pour du provisoire ,je projete de l'hulie de chaine moto sur le volant moteur pour eviter le sifflement
à terme il me faudra la remplacer ainsi que la courroie et le galet
cordialement
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ Bmw E46 330D an 2003 ] bruit claquement moteur à forte accélération et poulie damper (résolu)
- [ BMW E36 325tds an 1994 ] demontage poulie damper (résolu)
- [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Poulie Damper bruyante (Résolu)
- [ BMW e46 320d M47 ] couple de serrage poulie damper (résolu)
- [ BMW e34 525 tds M51 an 1995 ] problème Poulie Damper (résolu)