- barbichon51Nouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : assez bon
[ Renault express ] problème de démarrage et batterie vide
Mer 13 Mar 2013, 10:14
Bonjour.
Malgre trois visite chez trois concessionnaire renault la panne n'est pas resolu.
J'ai une expressse qui regulierement refuse de demarrer batterie vide. je m'explique. la voiture ne roule pas pendant plusieurs jours et elle demarre tres bien, je roule avec 10 mn ou plusieurs heures quand je veux la reprendre impossible de redemarrer batterie vide. d'apres renault les trois, qui l'on eu entre les mains ils ont tous teste alternateur, demarreur, relais et parait-il il n'y a pas de perte de courant. La batterie est neuve. Comment resoudre se probleme que personne ne trouve.
Merci a l'avance de votre aide.
Malgre trois visite chez trois concessionnaire renault la panne n'est pas resolu.
J'ai une expressse qui regulierement refuse de demarrer batterie vide. je m'explique. la voiture ne roule pas pendant plusieurs jours et elle demarre tres bien, je roule avec 10 mn ou plusieurs heures quand je veux la reprendre impossible de redemarrer batterie vide. d'apres renault les trois, qui l'on eu entre les mains ils ont tous teste alternateur, demarreur, relais et parait-il il n'y a pas de perte de courant. La batterie est neuve. Comment resoudre se probleme que personne ne trouve.
Merci a l'avance de votre aide.
- DiaboloEtSatanasTechnicien
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Re: [ Renault express ] problème de démarrage et batterie vide
Mer 13 Mar 2013, 12:36
Salut
si tu as un autoradio,débranche le et voie si ton problème persiste.La perte peut venir d'un branchement défectueux(pas de dominos en auto,utiliser des cosses,les fils reliés par une épissure peuvent faire des faux-contacts)
De même,si l'autoradio est vieux,possibilité de faux-contacts.
Merci d'indiquer l'année,le modèle,le carburant et le kilométrage
Lire LA CHARTE DU FORUM
si tu as un autoradio,débranche le et voie si ton problème persiste.La perte peut venir d'un branchement défectueux(pas de dominos en auto,utiliser des cosses,les fils reliés par une épissure peuvent faire des faux-contacts)
De même,si l'autoradio est vieux,possibilité de faux-contacts.
Merci d'indiquer l'année,le modèle,le carburant et le kilométrage
Lire LA CHARTE DU FORUM
- younes_31000Tech-modo
Emploi : THECH VW
Niveau technique automobile : bien
Re: [ Renault express ] problème de démarrage et batterie vide
Mer 13 Mar 2013, 13:27
bonjour
as tu verifier ta tresse de masse entre ta batterie et la carosserie et entre la carosserie et la boite de vitesse
Pour etre sur mets un cable de demarrage entre le moin batterie et directement sur le moteur
as tu verifier ta tresse de masse entre ta batterie et la carosserie et entre la carosserie et la boite de vitesse
Pour etre sur mets un cable de demarrage entre le moin batterie et directement sur le moteur
- [ renault express 1.9d an 1992 ] Problème recharge Batterie [résolu]
- [ Renault megane 2 dci 120 an 2003 ] fuite courant batterie se vide
- [ renault express 1.9d an 1992 ] problème démarrage
- [ Renault express 1.9 D an 1994 ] problème de démarrage à chaud (résolu)
- [ renault express essence an 1997 ] probleme demarrage apres casse de la courroie alternateur