- edge3131Nouveau
Emploi : INTERIMAIRE
Niveau technique automobile : je fait mes services + divers travaux
[ Opel vectra A 1.7l TD an 1994 ] Problème de vitres électriques (résolu)
Lun 25 Mar 2013, 19:27
Salut a tous ,voila ce qui me tracasse depuis un petit moment.
je suis obliger depuis quelques jours d'ouvrir ma portiere conducteur pour pouvoir ouvrir les vitres de la voiture,j'ai un peut triffouiller le contacteur de porte sur le montant avant et il me semble que le probleme vient de là,quand j'appuis la vitre ne descend ou ferme pas et quand je relache tout fonctionne parfaitement .
Quelqu'un pourrais me dire si il faut que je change ce contacteur ou si c'est simplement un faux contact a rectifier.
je suis obliger depuis quelques jours d'ouvrir ma portiere conducteur pour pouvoir ouvrir les vitres de la voiture,j'ai un peut triffouiller le contacteur de porte sur le montant avant et il me semble que le probleme vient de là,quand j'appuis la vitre ne descend ou ferme pas et quand je relache tout fonctionne parfaitement .
Quelqu'un pourrais me dire si il faut que je change ce contacteur ou si c'est simplement un faux contact a rectifier.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Opel vectra A 1.7l TD an 1994 ] Problème de vitres électriques (résolu)
Lun 25 Mar 2013, 22:03
Salut
1er choses a vérifier c'est la gaine entre la porte et la carrosserie,souvent les cables casse dans la gaine
1er choses a vérifier c'est la gaine entre la porte et la carrosserie,souvent les cables casse dans la gaine
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- edge3131Nouveau
Mar 26 Mar 2013, 19:26
ok,merci de la rapidité de la réponse ,en espérant que ça soit ça et pas un truc plus compliqué a trouver,je tiens au jus
- edge3131Nouveau
Sam 13 Avr 2013, 13:59
salut,je fais suite a mon message qui peut etre placé maintenant comme résolu ,car c'était juste un faux contact au niveau du manchon de frein a main,ou il y a justement les boutons de lève vitre, l'espéce de gros raccord ,j'ai juste manipuler un peut le truc,et voilouuu,ça fonctionne idiot que je suis,franchement!!!!!
Dim 14 Avr 2013, 08:39
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t5224-les-problemes-resolus-electricite-opel-astra
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t5224-les-problemes-resolus-electricite-opel-astra
Téléchargement revue technique
- [ OPEL Vectra B 1.8i 16V an 1997 ] problème lève vitres électrique (résolu )
- [ Opel Vectra B sur Vectra A an 1995 ] Branchement boutons lève vitres
- [ Opel Vectra A 1.7td an 1994 ] probleme ralenti, consommation
- [ Opel Vectra A 1.7td an 1994 ] probleme sonde LDR + odeur LDR dans l'abitacle
- [ Opel Vectra 1.6 16V 101ch finition CD an 1998 ] Problème electrique des vitres electrique ARD ARG