- JacobusNouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : BP Electromécanique
[Twingo 1.2l an 97] Problème de démarrage
Lun 11 Déc 2006, 08:55
Bonjour à tous,
Je suis un jeune retraité et je viens de m'inscrire sur le site, j'ai un gros souci avec l'anti-démarrage de ma twingo modèle 1,2 L de 1997 équipé de verrouillage des portes, plus rien ne fonctionne. Renault me dis que je dois changer les têtes de clés+la carte réceptrice+barrette témoin (derrière le volant) car le témoin n°1 (led rouge) ne s'allume plus et le n°2 (anomalie) clignote rapidement. Voulant supprimer cet anti-démarrage, peut on remplacer le calculateur actuel par un calculateur d'occasion mais de version antérieure.
Cordialement
Je suis un jeune retraité et je viens de m'inscrire sur le site, j'ai un gros souci avec l'anti-démarrage de ma twingo modèle 1,2 L de 1997 équipé de verrouillage des portes, plus rien ne fonctionne. Renault me dis que je dois changer les têtes de clés+la carte réceptrice+barrette témoin (derrière le volant) car le témoin n°1 (led rouge) ne s'allume plus et le n°2 (anomalie) clignote rapidement. Voulant supprimer cet anti-démarrage, peut on remplacer le calculateur actuel par un calculateur d'occasion mais de version antérieure.
Cordialement
Re: [Twingo 1.2l an 97] Problème de démarrage
Mar 12 Déc 2006, 07:04
Bonjour, il n'est pas possible de monter un calculateur d'occasion à moins que tu récupères les clés du véhicule où était monté le calculateur, en espérant que le problème vienne seulement de tes clés.
Téléchargement revue technique
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Re: [Twingo 1.2l an 97] Problème de démarrage
Mar 12 Déc 2006, 14:37
:pot: je comfirmeced-46 a écrit:Bonjour, il n'est pas possible de monter un calculateur d'occasion à moins que tu récupères les clés du véhicule où était monté le calculateur, en espérant que le problème vienne seulement de tes clés.