- nicolasparis2019Nouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : newbee
[ mercedes c220 an 1995 ] démonter pare choc avant (résolu)
Dim 26 Mai 2013, 13:42
Salut,
suite à un patinage pas très artistique ayant fini dans des barrières, j'ai commandé un nouveau pare choc pour mon ancêtre, que j'essaye d'installer. Mais je bloque pour déposer l'ancien pare choc. J'ai enlevé toutes les vis (sur les côtés notamment) sauf 1. Le pare choc est maintenu au milieu par 2 vis, une en haut facilement accessible, et une en bas inacessible. Pour celle du bas, je pense que pour l'atteindre il faut d'abord démonter autre chose (je me demande si le ventilateur n'est pas à démonter par exemple). Sauriez-vous comment procéder pour accéder à cette vis ?
Merci par avance !
suite à un patinage pas très artistique ayant fini dans des barrières, j'ai commandé un nouveau pare choc pour mon ancêtre, que j'essaye d'installer. Mais je bloque pour déposer l'ancien pare choc. J'ai enlevé toutes les vis (sur les côtés notamment) sauf 1. Le pare choc est maintenu au milieu par 2 vis, une en haut facilement accessible, et une en bas inacessible. Pour celle du bas, je pense que pour l'atteindre il faut d'abord démonter autre chose (je me demande si le ventilateur n'est pas à démonter par exemple). Sauriez-vous comment procéder pour accéder à cette vis ?
Merci par avance !
- nicolasparis2019Nouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : newbee
Re: [ mercedes c220 an 1995 ] démonter pare choc avant (résolu)
Dim 26 Mai 2013, 18:02
Alors j'ai trouvé, finalement il fallait passer par l'extérieur, par les petites grilles verticales d'aération, la vis du bas est en fait juste derrière. Les grilles se déclipsent et laissent enfin un libre accès à cette ### de vis.
Re: [ mercedes c220 an 1995 ] démonter pare choc avant (résolu)
Lun 27 Mai 2013, 06:03
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t5816-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-carrosserie-mercedes-classe-c
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t5816-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-carrosserie-mercedes-classe-c
Téléchargement revue technique
- [e39 M57 an02] demonter le pare choc avant (résolu)
- [ Renault super 5 GTT an 1986 ] Démonter pare-choc avant (résolu)
- [ renault CLIO 1 an 1995 ] comment démonter la pare choc arriere ?
- [ Seat LEON an 2015 ] Démonter la grille pare-choc avant centrale
- [E36 M3 3.2l an 97] Démonter le pare choc arrière? (résolu)