- Fred2718Nouveau
Emploi : no pasaran
Niveau technique automobile : moyen
[ VW T4 ] valeurs de freinage et traverse sur CT.
Jeu 06 Juin 2013, 01:11
Bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose en mécanique sauf par la force des choses (au fur et à mesure des pannes, en fait).
D'ici quelques heures, je serai en possession de mon T4 VW.
Voilà pour la présentation, rapide, mais je répondrais à vos questions avec plaisir :-)
Ma question concerne les deux autres parties du titre :
Si une âme charitable ((ou plusieurs) pouvai(en)t me dire ce qu'ils pense(nt) de ces valeurs de freinage, svp ?
Sur le contrôle technique, le point sans contre visite est une déformation de la traverse :
le vendeur m'indique que c'est le pare-choc arrière qui a dû recevoir une attache de remorque d'un véhicule en reculant. Ca ne se voit pas depuis l'extérieur. Je pensais que la traverse était liée à l'essieu, non ?
Dsl de poser des questions triviales...
Enfin, il y a un bruit au démarrage et malgré être passé entre les mains de 2 garagistes, le bruit persiste. Ce n'est pas la courroie d'alternateur comme initialement pensé, elle est correctement tendue. Qu'est-ce que cela peut être, svp ?
Merci pour vos réponses
Je n'y connais pas grand chose en mécanique sauf par la force des choses (au fur et à mesure des pannes, en fait).
D'ici quelques heures, je serai en possession de mon T4 VW.
Voilà pour la présentation, rapide, mais je répondrais à vos questions avec plaisir :-)
Ma question concerne les deux autres parties du titre :
Si une âme charitable ((ou plusieurs) pouvai(en)t me dire ce qu'ils pense(nt) de ces valeurs de freinage, svp ?
Sur le contrôle technique, le point sans contre visite est une déformation de la traverse :
le vendeur m'indique que c'est le pare-choc arrière qui a dû recevoir une attache de remorque d'un véhicule en reculant. Ca ne se voit pas depuis l'extérieur. Je pensais que la traverse était liée à l'essieu, non ?
Dsl de poser des questions triviales...