- jerponNouveau
Emploi : chargé d'affaires
Niveau technique automobile : mauvais
[ Ford Fiesta 1.4 TDCI an 2004 ] ouverture capot impossible
Dim 09 Juin 2013, 14:23
Bonjour,
Ma compagne a une Ford fiesta xtrend 1.4 DCI de 2004. Je dois ouvrir le capot de la voiture car la batterie est complètement déchargée (après une longue absence) mais le capot (manette à tirer côté conducteur) ne s'ouvrent plus. Plus de déclic comme habituellement. Quelqu'un connait-il ce problème ? ou a-t-il une solution ? Je ne peux même pas l'emmener chez le garagiste car la batterie est déchargée.
Merci à tous pour vos réponses.
Ma compagne a une Ford fiesta xtrend 1.4 DCI de 2004. Je dois ouvrir le capot de la voiture car la batterie est complètement déchargée (après une longue absence) mais le capot (manette à tirer côté conducteur) ne s'ouvrent plus. Plus de déclic comme habituellement. Quelqu'un connait-il ce problème ? ou a-t-il une solution ? Je ne peux même pas l'emmener chez le garagiste car la batterie est déchargée.
Merci à tous pour vos réponses.
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
Toto
Toto
Edit modération : déplacement de votre sujet dans une partie plus appropriée
Toto
Toto
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Re: [ Ford Fiesta 1.4 TDCI an 2004 ] ouverture capot impossible
Dim 09 Juin 2013, 14:29
Salut
Essais de tirer sur le levier d'ouverture du capot pendant que quelqu'un donne des coups, vers le bas sur l'extrémité du capot.
Essais de tirer sur le levier d'ouverture du capot pendant que quelqu'un donne des coups, vers le bas sur l'extrémité du capot.
- [ FORD FIESTA 1.4 TDCI an 2008 ] Démarrage impossible
- [ Ford Fiesta 1.4 tdci an 2007 ] Problème ouverture coffre
- [ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant
- [ ford fiesta 1,4 TDCI an 2004 ] probleme de demarrage
- [BMW e39 535i an 2001] ouverture capot moteur impossible!