[ Renault Espace IV 2.2 DCI 150 cv an 2004 ] Perte subite de puissance (résolu)
+2
william51
PLOUF38
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ Renault Espace IV 2.2 DCI 150 cv an 2004 ] Perte subite de puissance (résolu)
Jeu 29 Aoû 2013, 22:17
Salut,
Tu peux toujours tenter mais il ne faut pas que des bouts de plastique tombe dans l'admission sinon ....
Tu peux toujours tenter mais il ne faut pas que des bouts de plastique tombe dans l'admission sinon ....
Téléchargement revue technique
- PLOUF38Nouveau
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : bricoleur
Re: [ Renault Espace IV 2.2 DCI 150 cv an 2004 ] Perte subite de puissance (résolu)
Ven 30 Aoû 2013, 08:38
Bonjour,
Ca devrait aller car je vais colmater le petit trou par le dessus du couvre culasse
Ca devrait aller car je vais colmater le petit trou par le dessus du couvre culasse
- PLOUF38Nouveau
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : bricoleur
Enfin
Mer 18 Sep 2013, 10:17
Bonjour,
Le collage n'a évidemment pas tenu longtemps. Le couvre-culasse a été changé par mon petit garagiste bien sympa pour 530€.
Tout est revenu dans l'ordre, moteur qui a la pêche, plus de fumée noire et consommation en baisse.
Maintenant, je vais essayer de le vendre au meilleur prix pour éventuellement retourner chez VW.
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
Le collage n'a évidemment pas tenu longtemps. Le couvre-culasse a été changé par mon petit garagiste bien sympa pour 530€.
Tout est revenu dans l'ordre, moteur qui a la pêche, plus de fumée noire et consommation en baisse.
Maintenant, je vais essayer de le vendre au meilleur prix pour éventuellement retourner chez VW.
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
Mer 18 Sep 2013, 21:16
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16987-espace-renault-problemes-moteurs-resolus
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16987-espace-renault-problemes-moteurs-resolus
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ Renault espace 1.9 dci an 2003 ] perte de puissance (résolu)
- [ Renault espace 1.9 dci an 2003 ] Perte de puissance
- [ Renault espace 4 1.9 dci an 2004 ] Cliquetis moteur (résolu)
- [ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance
- [ Renault Espace 3 2.2 DCI an 2002 ] Problème de perte de puissance