- chauNouveau
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : nul
[ VW polo 1.4 TDI an 2008 ] fuite de gasoil dans le moteur
Dim 30 Juin 2013, 15:42
bonjour
je possède une polo 1.4 TDI achetée neuve en 2008.
il y a un mois ma voiture a dû être dépannée suite à une fuite de diesel dans le moteur; la "durite" d'arrivée du diesel vers le moteur présentait une fuite. Cette fuite que je n'ai pas repérée immédiatement a entraîné des dégats sur d'autres durites arrivée d'eau etc jusqu'au caoutchouc du capot qui avait "gonflé" bref une facture énorme pour une voiture achetée neuve et régulièrement suivie par le garage du concessionnaire.
ma question : quelqu'un a t'il rencontré ce problème sur sa polo ? je mettais en doute la qualité du tuyau d'arrivée du diesel vers le moteur
je possède une polo 1.4 TDI achetée neuve en 2008.
il y a un mois ma voiture a dû être dépannée suite à une fuite de diesel dans le moteur; la "durite" d'arrivée du diesel vers le moteur présentait une fuite. Cette fuite que je n'ai pas repérée immédiatement a entraîné des dégats sur d'autres durites arrivée d'eau etc jusqu'au caoutchouc du capot qui avait "gonflé" bref une facture énorme pour une voiture achetée neuve et régulièrement suivie par le garage du concessionnaire.
ma question : quelqu'un a t'il rencontré ce problème sur sa polo ? je mettais en doute la qualité du tuyau d'arrivée du diesel vers le moteur
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ VW polo 1.4 TDI an 2008 ] fuite de gasoil dans le moteur
Dim 30 Juin 2013, 16:35
salut les tuyau dont tu parle sont les durite souple a l entrer de la pompe de gavage et c'est une panne frequente sur les 1l4 tdi quant on a de la chance et que l on leve le capot regulirement on a juste la durite a changer...
- [VW Polo 3 1.4 16v ess année 2000] Problème de démarrage + fuite d'huile dans logement bougie
- [ Peugeot 406 diesel an 1999 ] Fuite gasoil et voyant moteur
- [polo G40] Bruit moteur dans les tours
- [ mini clubman D an 2008 ] fuite d'huile moteur
- [ Citroën C2 1,4 HDI 70 ch moteur 8HZ an 2008 ] fuite joint injecteur (Abandonné)