- nounours61Nouveau
Emploi : gendarme
Niveau technique automobile : aucun
[ bmw e32 730i an 1988 ] problème pompe a carburant
Lun 01 Juil 2013, 14:09
bonjour a tous
je possede une bmw 730i e32 montée gpl
depuis peu, lorsqu elle demarait, le fusible de la pompe a essence cramait mais elle roulait tout de meme puisque je la basculait en gpl. J ai changé la pompe a essence, cependant la panne subsiste meme plus encore puisque la il n y a plus du tout de courant qui arrive a la pompe.
En la demontant dans le coffre, je me suis apercu qu en fait la pompe est reliée a la jauge et la jauge etait quasiment cassée. Maintenant elle est vraiment lol
Est ce que le fait que la jauge soit cassée provoquerait le disfonctionnement de la pompe ?
cordialement
je possede une bmw 730i e32 montée gpl
depuis peu, lorsqu elle demarait, le fusible de la pompe a essence cramait mais elle roulait tout de meme puisque je la basculait en gpl. J ai changé la pompe a essence, cependant la panne subsiste meme plus encore puisque la il n y a plus du tout de courant qui arrive a la pompe.
En la demontant dans le coffre, je me suis apercu qu en fait la pompe est reliée a la jauge et la jauge etait quasiment cassée. Maintenant elle est vraiment lol
Est ce que le fait que la jauge soit cassée provoquerait le disfonctionnement de la pompe ?
cordialement
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ bmw e32 730i an 1988 ] problème pompe a carburant
Lun 01 Juil 2013, 19:56
salut
la pompe et la jauge 2 connectiques séparer
prend une photo pour voir l'ensemble
la pompe et la jauge 2 connectiques séparer
prend une photo pour voir l'ensemble
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/