- maximinPetit mécano
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : débutant
[ Renault grand scénic 2 dci 130 cv ] remplacement feu de croisement (tuto)
Lun 19 Aoû 2013, 12:03
Bonjour,
J'ouvre ce post afin de partager mon expérience sur le changement du feu cité dans le titre de mon sujet, côté conducteur.
J'ai procédé de cette façon :
- déposer la roue avant gauche;
- déposer le garde boue; 2 vis , clé de 8, et retirer fortement sur les 2 clips; et tirer un peu sur le garde boue,
- retirer le cache ampoule (joint noir)
- retirer l'ampoule en effectuant un quart de tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre;
- changer l'ampoule , attention bien la remettre comme elle était fixé au départ afin de vous faciliter la tâche pour la reclipser.
- cela fait, refaites les étapes en sens inverse.
J'ouvre ce post afin de partager mon expérience sur le changement du feu cité dans le titre de mon sujet, côté conducteur.
J'ai procédé de cette façon :
- déposer la roue avant gauche;
- déposer le garde boue; 2 vis , clé de 8, et retirer fortement sur les 2 clips; et tirer un peu sur le garde boue,
- retirer le cache ampoule (joint noir)
- retirer l'ampoule en effectuant un quart de tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre;
- changer l'ampoule , attention bien la remettre comme elle était fixé au départ afin de vous faciliter la tâche pour la reclipser.
- cela fait, refaites les étapes en sens inverse.
Re: [ Renault grand scénic 2 dci 130 cv ] remplacement feu de croisement (tuto)
Dim 25 Aoû 2013, 01:01
Salut,
Merci pour la procédure
Merci pour la procédure
Téléchargement revue technique
- [ Renault Grand Scénic II 1.9 DCI 130 an 2008 ] Remplacement vanne EGR (résolu)
- [ Actualité : Nouveauté ] Nouveaux Renault Scénic et Grand Scénic : la Collection 2012
- [ fiat grand punto an 2007 ] Remplacement lève vitre eléctrique côté conducteur (tuto)
- [ Renault grand scenic 4 ] essence ou diesel ?
- [ renault grand scenic 2 dci ] message contrôle injection