[ KIA Sorento CRDI an 2004 ] démarrage difficile
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- AlvinKissNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : amateur
[ KIA Sorento CRDI an 2004 ] démarrage difficile
Mar 24 Sep 2013, 07:07
Bonjour à tous ,
Mon KIA Sorento de 2004 à 183000 kms . Ayant du mal à démarrer , j'ai cherché sur les forums . Donc j'ai nettoyé la crépine dans le réservoir , rien n'y a fait ; J'ai changé le filtre à gasoil et super , elle redémarrai au quart de tour , oui mais pendant une semaine , ensuite re-problème de démarrage (à froid et à chaud , pareil) ; Je re-démonte le filtre à gasoil et passe à soufflette sur les tubulures et capteurs , super elle redémarre impec............pour une semaine et rebelotte problème de démarrage . Mon beau-frère électricien me dit que c'est (peut-être) un des trois capteurs du filtre à gasoil , oui mais lequel ? Ce qui est sur c'est que ça provient du système au filtre à gasoil , mais où ? That is the question . Si vous pouvez m'aider , merci à l'avance .
Cordialement
Mon KIA Sorento de 2004 à 183000 kms . Ayant du mal à démarrer , j'ai cherché sur les forums . Donc j'ai nettoyé la crépine dans le réservoir , rien n'y a fait ; J'ai changé le filtre à gasoil et super , elle redémarrai au quart de tour , oui mais pendant une semaine , ensuite re-problème de démarrage (à froid et à chaud , pareil) ; Je re-démonte le filtre à gasoil et passe à soufflette sur les tubulures et capteurs , super elle redémarre impec............pour une semaine et rebelotte problème de démarrage . Mon beau-frère électricien me dit que c'est (peut-être) un des trois capteurs du filtre à gasoil , oui mais lequel ? Ce qui est sur c'est que ça provient du système au filtre à gasoil , mais où ? That is the question . Si vous pouvez m'aider , merci à l'avance .
Cordialement
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ KIA Sorento CRDI an 2004 ] démarrage difficile
Mar 24 Sep 2013, 20:49
Salut
as tu une fuite sur le circuit, ton filtre c'est quoi comme modèle
pour les capteur faut les interroger via valise
as tu une fuite sur le circuit, ton filtre c'est quoi comme modèle
pour les capteur faut les interroger via valise
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- AlvinKissNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : amateur
Re: [ KIA Sorento CRDI an 2004 ] démarrage difficile
Mer 25 Sep 2013, 06:40
Salut,
Non je n'ai aucune fuite.
Mon filtre :
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-knecht-kc-101-1-3131690-9-p
Ouai! pour la valise d'accord mais je ne vais pas dans les garages en générale , donc ???
Merci de m'aider et bonne journée.
Non je n'ai aucune fuite.
Mon filtre :
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-knecht-kc-101-1-3131690-9-p
Ouai! pour la valise d'accord mais je ne vais pas dans les garages en générale , donc ???
Merci de m'aider et bonne journée.
- [ KIA SORENTO 2.5 CRDI an 2004 ] Niveau boite auto
- [ Kia Sorento 2.5 CRDI an 2004 ] Pas de sortie HP sur pompe Bosch CP3 (résolu)
- [ kia sorento 2.2 crdi an 2009 ] bva reste en 1ère
- [ KIA Sorento CRDI an 2003 ] Circuit refroidissement sous pression
- [ Renault Clio2 1.5 DCI 80 an 2004 ] Démarrage difficile