- nico1511Nouveau
Emploi : infirmier anesthesiste
Niveau technique automobile : faible
[ VW touran 1.9 tdi an 2009 ] démontage de la ceinture de sécurité arrière gauche
Ven 11 Oct 2013, 16:33
Bonjour à tous,
je dois passer mon touran au contrôle technique mais j'ai découvert que mon jeune et gentil chien a mangé la ceinture de sécurité arrière gauche de ma voiture...
Je suis donc à la recherche d'un tutoriel pour m'aider à la changer (j'ai la RTA du touran mais il n'y a rien à ce sujet...).
Merci pour votre aide.
je dois passer mon touran au contrôle technique mais j'ai découvert que mon jeune et gentil chien a mangé la ceinture de sécurité arrière gauche de ma voiture...
Je suis donc à la recherche d'un tutoriel pour m'aider à la changer (j'ai la RTA du touran mais il n'y a rien à ce sujet...).
Merci pour votre aide.
Re: [ VW touran 1.9 tdi an 2009 ] démontage de la ceinture de sécurité arrière gauche
Ven 11 Oct 2013, 23:27
Salut,
Peux-tu faire des photos pour que l'on puisse mieux te guider ?
L'enrouleur doit être derrière une garniture plastique qu'il faut enlever.
Peux-tu faire des photos pour que l'on puisse mieux te guider ?
L'enrouleur doit être derrière une garniture plastique qu'il faut enlever.
Téléchargement revue technique
- nico1511Nouveau
Emploi : infirmier anesthesiste
Niveau technique automobile : faible
Re: [ VW touran 1.9 tdi an 2009 ] démontage de la ceinture de sécurité arrière gauche
Sam 12 Oct 2013, 10:31
Effectivement il y a des garnitures plastiques à enlever, mon problème principal c'est qu'il doit y avoir un airbag derrière l'une d'elle ...
Je vais essayer de faire des photos cet AM
Merci
Je vais essayer de faire des photos cet AM
Merci
- Contenu sponsorisé
- [ BMW X3 3.0 sd an 2009 ] Demontage banquette arriere et ceinture securite (résolu)
- [Clio 1.1 an 94] Demontage ceinture securité >devenue cou
- [ Renault scenic 3 dci 130 ch an 2009 ] Remplacemen ceinture sécurité av g et ar g
- [ Renault twingo 2 1.2 an 2009 ] Remplacement boucle ceinture sécurité ar d
- [ Mini one D an 2005 ] Voyant ceinture sécurité allumé malgré ceinture enclenchée