- kamouraskaNouveau
Emploi : ingénieur environnement
Niveau technique automobile : débutant
[ Renault scenic 3 dci 130 ch an 2009 ] Remplacemen ceinture sécurité av g et ar g
Mar 12 Aoû 2014, 10:51
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment changer les boucles de ceintures de sécurité conducteur et arrière gauche dans mon scénic 3 dci 130 ch (année 2009). Mon chien n'a pas trouvé mieux que de se faire les dents dessus !!!
Si la manip ne demande pas d'outils spécifiques et est accessible pour un débutant en mécanique auto ou puis-je me procurer ces pièces à meilleur prix ?
Merci pour votre aide.
Pourriez-vous m'indiquer comment changer les boucles de ceintures de sécurité conducteur et arrière gauche dans mon scénic 3 dci 130 ch (année 2009). Mon chien n'a pas trouvé mieux que de se faire les dents dessus !!!
Si la manip ne demande pas d'outils spécifiques et est accessible pour un débutant en mécanique auto ou puis-je me procurer ces pièces à meilleur prix ?
Merci pour votre aide.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Renault scenic 3 dci 130 ch an 2009 ] Remplacemen ceinture sécurité av g et ar g
Mar 12 Aoû 2014, 12:18
Salut
pas trop dur a remplacer, faut juste commandé les ceintures chez renault, toujours remplacer par du neuf sécurité oblige
pas trop dur a remplacer, faut juste commandé les ceintures chez renault, toujours remplacer par du neuf sécurité oblige
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- kamouraskaNouveau
Emploi : ingénieur environnement
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ Renault scenic 3 dci 130 ch an 2009 ] Remplacemen ceinture sécurité av g et ar g
Mer 13 Aoû 2014, 09:09
Merci. Comment faire pour enlever la garniture sans l'abîmer?
J'imagine que l'enrouleur vient avec la boucle.
Cordialement
J'imagine que l'enrouleur vient avec la boucle.
Cordialement
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Jeu 14 Aoû 2014, 09:31
haut derrière le cache en plastique tu as une vis,puis en bas au niveau de enrouleur 2 vis a démonté pour tout sortir
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- Contenu sponsorisé
- [ Renault twingo 2 1.2 an 2009 ] Remplacement boucle ceinture sécurité ar d
- [Clio 1.1 an 94] Demontage ceinture securité >devenue cou
- [ BMW X3 3.0 sd an 2009 ] Demontage banquette arriere et ceinture securite (résolu)
- [ Mini one D an 2005 ] Voyant ceinture sécurité allumé malgré ceinture enclenchée
- [ Renault Megane Scenic 1.9 DT an 1997 ] Remplacement attache ceinture milieu arrière