- diane83Nouveau
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : debutante
[106] disques de freins
Ven 22 Déc 2006, 23:55
j'ai un problême avec mes freins. quand je freine j'ai l'impression, que ça "racle" et ça vibre. au plus je roule vite, ça vibre encore plus. je crois que c'est un problême des disques, non ? mes disques ont environ 60000kms et mes plaquettes 30000kms. (106)
merci
diane
...et joyeux noel à tous et à toutes!!!
merci
diane
...et joyeux noel à tous et à toutes!!!
Re: [106] disques de freins
Sam 23 Déc 2006, 00:00
Bonsoir
Ca vient plutôt de l'avant le bruit ?
Alors le raclement ce sont les plaquettes usées, au moins une des plaquettes n'a plus de garniture et quand tu freines c'est ferraille contre ferraille.
Ce qui a entrainé probablement l'usure de tes disques qui sont maintenant rayé à mort et voilés si ta pédale tremble.
Et voilà donc il te faut remplacer probablement plaqquettes et disques de freins.
Et biensûr Joyeux Noël à toi aussi
Ca vient plutôt de l'avant le bruit ?
Alors le raclement ce sont les plaquettes usées, au moins une des plaquettes n'a plus de garniture et quand tu freines c'est ferraille contre ferraille.
Ce qui a entrainé probablement l'usure de tes disques qui sont maintenant rayé à mort et voilés si ta pédale tremble.
Et voilà donc il te faut remplacer probablement plaqquettes et disques de freins.
Et biensûr Joyeux Noël à toi aussi
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles