- Margiloue94Nouveau
Emploi : Retraitée
Niveau technique automobile : 0
[ Citroen Saxo ] problème fermeture capot
Mar 24 Déc 2013, 04:28
Bonjour
En voulant ouvrir mon capot pour rajouter du produit de lavage "hiver" j'ai tiré sur la manette intérieure rouge et puis je suis allée essayer d'ouvrir mon capot en poussant sur le petit "bouton" "en caoutchouc qui se déplace vers la gauche.....Dans un 1er temps impossible de le faire bouger...Ensuite quand il a bougé il s'est cassé...
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller pour savoir comment et où le faire réparer!
En effet; je suis une femme seule et je ne dispose que de peu de revenus!!
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Margiloue
En voulant ouvrir mon capot pour rajouter du produit de lavage "hiver" j'ai tiré sur la manette intérieure rouge et puis je suis allée essayer d'ouvrir mon capot en poussant sur le petit "bouton" "en caoutchouc qui se déplace vers la gauche.....Dans un 1er temps impossible de le faire bouger...Ensuite quand il a bougé il s'est cassé...
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller pour savoir comment et où le faire réparer!
En effet; je suis une femme seule et je ne dispose que de peu de revenus!!
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Margiloue
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Citroen Saxo ] problème fermeture capot
Mar 24 Déc 2013, 09:36
bonjour
la je pense que ça serra préférable de demandé à un ami bricolo de réparer t'as saxo
la pièce cassé tu peu en trouvé à la casse,dit à ton ami de graisser le cable et la serrure de capot
la je pense que ça serra préférable de demandé à un ami bricolo de réparer t'as saxo
la pièce cassé tu peu en trouvé à la casse,dit à ton ami de graisser le cable et la serrure de capot
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- Margiloue94Nouveau
Mar 24 Déc 2013, 11:09
sacha a écrit:bonjour
[size=12]Bonjour Sacha
Je n'ai pas auprès de moi d'amis bricoleur...La seule personne qui pourrait le faire est actuellement dans le Mid
- DiaboloEtSatanasTechnicien
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Mar 24 Déc 2013, 17:29
Bonjour
rien de méchant, à la rigueur tu peux le faire toi même, si tu peux prendre des photos, on peut t'aider.
Sinon il y a des garages associatifs garanti sans pub... http://www.selfgarage.org/
rien de méchant, à la rigueur tu peux le faire toi même, si tu peux prendre des photos, on peut t'aider.
Sinon il y a des garages associatifs garanti sans pub... http://www.selfgarage.org/
Mar 24 Déc 2013, 21:13
Euhhh désolée mais les garages associatifs il n'y en a aucun près de chez moi.!!!....Par contre même si je vous envoie une photo je ne me vois pas faire ça moi-même....Je n'y connais absolument rien en mécanique !!
Je vais quand même essayer de joindre l'ex beau-frère de mon fils pour lui demander si il aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider..Il travaille dans un garage et m'a, dans le passé, souvent dépannée...Mais du fait de la nouvelle situation de famille de mon fils...ça va peut-être être plus difficile...!! Je laisse passer Noël et je l'appelle dès Jeudi et je vous tiendrais au courant de ce qu'il m'aura éventuellement dit!!
En tout cas merci de votre gentillesse...!!
Je vais quand même essayer de joindre l'ex beau-frère de mon fils pour lui demander si il aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider..Il travaille dans un garage et m'a, dans le passé, souvent dépannée...Mais du fait de la nouvelle situation de famille de mon fils...ça va peut-être être plus difficile...!! Je laisse passer Noël et je l'appelle dès Jeudi et je vous tiendrais au courant de ce qu'il m'aura éventuellement dit!!
En tout cas merci de votre gentillesse...!!