- Fredreynes2002Nouveau
Emploi : industrie
Niveau technique automobile : moyen
[ Citroen C4 1.6 hdi an 2013 ] Rétroviseur intérieur bouge
Mar 14 Jan 2014, 07:26
Bonjour,
Très satisfait de ma C4-2 avec sa boite BMP6 et son moteur HDI 1.6 115Ch.... mais j'ai un petit soucis avec mon retroviseur intérieur. Je pense qu'il doit y avoir eu un choc car l'ensemble bouge. Quand je dis l'ensemble je parle de la base en plastique noir. Je vois bien que des supports métalliques semblent dessous bien solidaire du parebrise mais quelque chose a du se deboiter. Quelqu'un peut il me dire comment démonter tout cela pour voir si quelque chose est cassé ou si je peux remettre tout ça en place. Merci..... merci !!!
FR
Très satisfait de ma C4-2 avec sa boite BMP6 et son moteur HDI 1.6 115Ch.... mais j'ai un petit soucis avec mon retroviseur intérieur. Je pense qu'il doit y avoir eu un choc car l'ensemble bouge. Quand je dis l'ensemble je parle de la base en plastique noir. Je vois bien que des supports métalliques semblent dessous bien solidaire du parebrise mais quelque chose a du se deboiter. Quelqu'un peut il me dire comment démonter tout cela pour voir si quelque chose est cassé ou si je peux remettre tout ça en place. Merci..... merci !!!
FR
Re: [ Citroen C4 1.6 hdi an 2013 ] Rétroviseur intérieur bouge
Mar 14 Jan 2014, 21:46
Salut,
c'est la pièce 4 qui bouge ?
Téléchargement revue technique
- Fredreynes2002Nouveau
Mar 14 Jan 2014, 22:02
Oui en gros c'est ça. J'ai aussi l'impression que 3 n'est pas stable mais j'aimerais bien retirer 4 (sans tout casser) pour voir un peu là dessous.... merci
- Fredreynes2002Nouveau
Dim 26 Jan 2014, 18:17
ced-46 a écrit:Salut,
c'était pas juste par curiosité ta demande de précision ? Je suis sûr que tu peux m'aider...
Lun 27 Jan 2014, 06:43
Salut,
Ce n'est que clipsé, essaies de taper doucement pour la faire glisser vers le haut ou le bas.
Ce n'est que clipsé, essaies de taper doucement pour la faire glisser vers le haut ou le bas.
Téléchargement revue technique
- [C8 hdi an 06] Problème rétroviseur intérieur résolu
- [ seat altea 1.2 ess 105 ch an 2013 ] Problème bouton verrouillage et rétroviseur
- [ actualité : Nouveauté ] Décidément en ce moment ça bouge chez Citroën !!
- [ Citroen DS 4 1.6 an 2016 ] comment repeindre un rétroviseur
- [ Citroen C4 hdi 90 an 2013 ] défaut moteur