- tioukarlNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : amateur
[ austin mini spirit an 1993 ] Fuite liquide de refroidissement à l'intérieur (résolu)
Dim 19 Jan 2014, 12:00
bonjour a tous j ai besoin d aide jai une fuite de liquide de refroidissement a l interieure de ma mini cela provient du radiateur de chauffage mon garagiste me dit qu il est HS je voudrais le changer pouvais vous m aider et me dire comment faire merci et bonne annee a tous
Re: [ austin mini spirit an 1993 ] Fuite liquide de refroidissement à l'intérieur (résolu)
Lun 20 Jan 2014, 05:36
Salut,
En effet celà doit venir du radiateur de chauffage.
Peux-tu faire des photos sous le tableau de bord pour voir si le démontage sera simple ?
En effet celà doit venir du radiateur de chauffage.
Peux-tu faire des photos sous le tableau de bord pour voir si le démontage sera simple ?
Téléchargement revue technique
- tioukarlNouveau
Re: [ austin mini spirit an 1993 ] Fuite liquide de refroidissement à l'intérieur (résolu)
Mar 21 Jan 2014, 11:37
c bon on ma donnez la solution je vous remercie de votre aide a tous et merci a bientot pour d autre problemes bonne journee a tous
- tioukarlNouveau
Mar 21 Jan 2014, 11:46
ce sont les joints torriques qui font la liaisson entre l arrive des tuyau et le radiateur (joint coupés usé)pour le demontage beaucoups de visses a retire mais assez simple dans l ensemble bien reperer pour le remontage et attention ilya different type de radiateur selon l annee. prevoir un recipient pour vidanger le liquide
Mar 21 Jan 2014, 23:37
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t32895-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-interieur-austin-mini
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t32895-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-interieur-austin-mini
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ MINI R56N Cooper S N18 an 2010 ] Fuite liquide de refroidissement (résolu)
- [E36 320I CAB] Fuite de liquide de refroidissement (résolu)
- [E36 318TDS] Fuite de liquide de refroidissement (résolu)
- [ BMW e46 328ci an 1999 ] Fuite liquide de refroidissement (résolu)
- [ Peugeot 106 1.0 an 1996 ] fuite de liquide de refroidissement (résolu)