- pingurcNouveau
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : amateur
[ Peugeot 206 2.0 177cv RC an 2003 ] Ne démarre plus suite au changement de batterie neuve
Mer 29 Jan 2014, 22:58
Bonjour à tous et merci pour le temps que vous accorderez à m'aider!
Voici mon problème :
Suite à plusieurs souci d'ordre éléctronique (clignotant et xlaxon qui ne fonctionne plus de manière aléatoire, compteur qui s'eteint quand j'active le clignotant, ouverture centralisée qui ne fonctionne pas lorsque cela fait un moment que je n'ai pas utilisé la voiture)
On m'a conseillé de changer la batterie (les démarrages se faisait pourtant parfaitement jusqu'a aujourdh'ui).
Aujourd'hui suite au changement de mes ampoules de plaques et veilleuses par des led, je constate que la voiture ne démarre plus du tout donc confirme le fait que la batterie est HS.
Je fonce donc acheter une batterie neuve et suite au montage toujours le même problème!
La voiture ne démarre pas, le démarreur fonctionne et la courroie est entrainé au démarrage mais il ne se passe rien.
J'ai vérifier tout les fusibles ils sont ok, les éléments électrique tels que ampoules et compteur s'allument bien.
Auriez vous des idées?
Merci encore!
Voici mon problème :
Suite à plusieurs souci d'ordre éléctronique (clignotant et xlaxon qui ne fonctionne plus de manière aléatoire, compteur qui s'eteint quand j'active le clignotant, ouverture centralisée qui ne fonctionne pas lorsque cela fait un moment que je n'ai pas utilisé la voiture)
On m'a conseillé de changer la batterie (les démarrages se faisait pourtant parfaitement jusqu'a aujourdh'ui).
Aujourd'hui suite au changement de mes ampoules de plaques et veilleuses par des led, je constate que la voiture ne démarre plus du tout donc confirme le fait que la batterie est HS.
Je fonce donc acheter une batterie neuve et suite au montage toujours le même problème!
La voiture ne démarre pas, le démarreur fonctionne et la courroie est entrainé au démarrage mais il ne se passe rien.
J'ai vérifier tout les fusibles ils sont ok, les éléments électrique tels que ampoules et compteur s'allument bien.
Auriez vous des idées?
Merci encore!
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Peugeot 206 2.0 177cv RC an 2003 ] Ne démarre plus suite au changement de batterie neuve
Jeu 30 Jan 2014, 06:36
Salut fait une reinitialisation des clés pour être sur que ton antidelarage ne pose pas de souci (a la mise du contacté porte fermer apuit sur le bouton de verrouillage de la clé pendant 10 sec puits coupe. Le contacté et patiente 30 sec avant de démarre) si sa ne donne rien contrôle les masse des feux avant elle peuvent engendrer un problème similaire
- pingurcNouveau
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : amateur
Re: [ Peugeot 206 2.0 177cv RC an 2003 ] Ne démarre plus suite au changement de batterie neuve
Jeu 30 Jan 2014, 10:17
Merci je vais essayer et vous tiens au courant!
Je tiens à rajouter que j'entend également un trés leger "bippppppppppp" situé au niveau du moteur.
Moi qui pensais que mon ancienne cooper S était capricieuse, avec celle ci je suis servi!
Je tiens à rajouter que j'entend également un trés leger "bippppppppppp" situé au niveau du moteur.
Moi qui pensais que mon ancienne cooper S était capricieuse, avec celle ci je suis servi!
- Contenu sponsorisé
- [ Ford Fiesta 1.8 D an 1994 ] La voiture ne démarre pas (batterie neuve)
- [ Bmw E39 525 tds an 1996 ] problème suite à changement de batterie
- [ Renault Scénic 2 ] Problème charge suite changement démarreur et batterie
- [ Toyota yaris hybride ] Problème démarrage suite changement de batterie 12v
- [C8 2.0 HDI an 2003] Changement de batterie