[ Hyundai Tucson 4wd an 2006 ] Problème couinement suspension + pneu mal usé
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- tezourkNouveau
Emploi : mécanicien avion
Niveau technique automobile : moyen
[ Hyundai Tucson 4wd an 2006 ] Problème couinement suspension + pneu mal usé
Lun 03 Fév 2014, 11:34
Bonjour à tous,
je rencontre deux problèmes aujourd'hui avec mon Hyundai Tucson de 2006, 162.000km. Tout d'abord mes suspensions arrière "couinent" sur dos d'âne, savez-vous d'où ça peux venir?
Mon second problème concerne mon pneu arrière droit qui est beaucoup plus usé sur l'extérieur que l'intérieur, sachant que j'ai déjà fait une géométrie il y a un peu plus de 6mois...!
Merci d'avance pour votre aide!!!
je rencontre deux problèmes aujourd'hui avec mon Hyundai Tucson de 2006, 162.000km. Tout d'abord mes suspensions arrière "couinent" sur dos d'âne, savez-vous d'où ça peux venir?
Mon second problème concerne mon pneu arrière droit qui est beaucoup plus usé sur l'extérieur que l'intérieur, sachant que j'ai déjà fait une géométrie il y a un peu plus de 6mois...!
Merci d'avance pour votre aide!!!
Re: [ Hyundai Tucson 4wd an 2006 ] Problème couinement suspension + pneu mal usé
Dim 09 Fév 2014, 00:39
Salut,
cela peut venir des silent-blocs un peu secs ou des amortisseurs HS.
Ce bruit est uniquement d'un côté ou des deux ?
Pour le pneu, le mieux serait que tu postes le relevé de la géométrie afin de vérifier qu'il n'y ait pas un problème au niveau du train arrière.
cela peut venir des silent-blocs un peu secs ou des amortisseurs HS.
Ce bruit est uniquement d'un côté ou des deux ?
Pour le pneu, le mieux serait que tu postes le relevé de la géométrie afin de vérifier qu'il n'y ait pas un problème au niveau du train arrière.
Téléchargement revue technique
- [ HYUNDAI Tucson 4x4 crdi an 2006 ] Problème de plafonnier (résolu)
- [ Hyundai Tucson 2.0 crdi an 2006 ] voyant immobilisation / boitier ECU
- [ Hyundai tucson 2.0 crdi 140 an 2008 ] problème moteur.
- [ Hyundai Tucson an 2007 ] Problème durite de dépression turbo percée à répétition
- [ Renault Mégane dci 130 an 2006 ] problème apprentissage capteur de pression de pneu