- Amen AllahNouveau
Emploi : Technicien informatiuque
Niveau technique automobile : moyen
[ VW polo 6n2 1.0 MPI an 2001 ] problème ralenti
Ven 28 Fév 2014, 13:00
bonjour;
merci d'avance de m'avoir aider a résolu le problème que j'ai a ma polo 6n2 année 2001 !!
le problème c'est que la voiture démarre normalement mais le temps ou je me met en circulation et la ventilo du radiateur se déclenche ou je met le chauffage ou j'allume les phare qui son xénon ... le ralenti de la voiture tombe a 600 Tr/Min avec une vibration au moteur et elle devient 3 cylindre avec une fumé presque blanche de l’échappement !! j'ai changer les bougie mais rien n'est changer même avec le diagnostique il ma rien donné !!!
merci...
merci d'avance de m'avoir aider a résolu le problème que j'ai a ma polo 6n2 année 2001 !!
le problème c'est que la voiture démarre normalement mais le temps ou je me met en circulation et la ventilo du radiateur se déclenche ou je met le chauffage ou j'allume les phare qui son xénon ... le ralenti de la voiture tombe a 600 Tr/Min avec une vibration au moteur et elle devient 3 cylindre avec une fumé presque blanche de l’échappement !! j'ai changer les bougie mais rien n'est changer même avec le diagnostique il ma rien donné !!!
merci...
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ VW polo 6n2 1.0 MPI an 2001 ] problème ralenti
Ven 28 Fév 2014, 13:29
Salut quel cylindré ? Merci de corriger ton titre pour qui il respecte la charte du forum...
Tu a déjà remplacer ton boitiers papillon?
Tu a déjà remplacer ton boitiers papillon?
- Amen AllahNouveau
Emploi : Technicien informatiuque
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ VW polo 6n2 1.0 MPI an 2001 ] problème ralenti
Ven 28 Fév 2014, 14:27
merci fabi 186 !! elle est avec un moteur 1.0L MPI
non j'ai juste changé les bougies d'allumage !! et avec un mo
non j'ai juste changé les bougies d'allumage !! et avec un mo