- PHIL150859Nouveau
Emploi : TECHNICIEN MATERIEL DE CHANTIER
Niveau technique automobile : A3 ESSENCE / DIESEL
[ OPEL ASTRA 1.7 dti an 2004 ] Manque de puissance + voyant allumé (résolu)
Mar 04 Mar 2014, 20:47
Bonjour
Je rencontre un soucis avec une OPEL ASTRA 1700 DIESEL 59 KW MOTEUR ISUZU Z17DTL année 2004 , le moteur a 210000 KM
Le probleme est le suivant ,
Le moteur plafonne aux environs de 3000 T/MIN et temoin moteur est allumé , aprés passage au diag , j ai un code defaut P0105 , qui indique un defaut de pression dans le collecteur d admission .
J ai remplacé le capteur map , nettoyé la vanne egr , vérifié les tuyaux dépression et de pression et toujours le mêmes probleme
Auriez vous connu ce problème ? ou un avis a me donner ?
Merci
Phil
Je rencontre un soucis avec une OPEL ASTRA 1700 DIESEL 59 KW MOTEUR ISUZU Z17DTL année 2004 , le moteur a 210000 KM
Le probleme est le suivant ,
Le moteur plafonne aux environs de 3000 T/MIN et temoin moteur est allumé , aprés passage au diag , j ai un code defaut P0105 , qui indique un defaut de pression dans le collecteur d admission .
J ai remplacé le capteur map , nettoyé la vanne egr , vérifié les tuyaux dépression et de pression et toujours le mêmes probleme
Auriez vous connu ce problème ? ou un avis a me donner ?
Merci
Phil
- PHIL150859Nouveau
Emploi : TECHNICIEN MATERIEL DE CHANTIER
Niveau technique automobile : A3 ESSENCE / DIESEL
Re: [ OPEL ASTRA 1.7 dti an 2004 ] Manque de puissance + voyant allumé (résolu)
Dim 09 Mar 2014, 17:15
Bonjour a tous
Après vérification et serrage des durite et tuyau depression , remontage de l ensemble , essais sur route , reste 1 code erreur " INSUFFISENCE RECYCLAGE GAZ "
Après vérification du circuit , je constate que un des deux trous de la vanne egr est bouché , cela m avait échappé lors du premier démontage , bref je nettoie , remontage et essais
PARFAIT PROBLEME RESOLU
Merci pour votre aide
Phil
Après vérification et serrage des durite et tuyau depression , remontage de l ensemble , essais sur route , reste 1 code erreur " INSUFFISENCE RECYCLAGE GAZ "
Après vérification du circuit , je constate que un des deux trous de la vanne egr est bouché , cela m avait échappé lors du premier démontage , bref je nettoie , remontage et essais
PARFAIT PROBLEME RESOLU
Merci pour votre aide
Phil
Re: [ OPEL ASTRA 1.7 dti an 2004 ] Manque de puissance + voyant allumé (résolu)
Sam 15 Mar 2014, 08:38
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t18433-les-problemes-resolus-moteur-opel-astra
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t18433-les-problemes-resolus-moteur-opel-astra
Téléchargement revue technique
- [ Opel astra h 1.7 cdti 100 an 2004 ] code défaut + voyant qui s'allume
- [ Opel Astra TDI an 2004 ] voyant défaut moteur s'allume au dessus de 2500 trs/mn
- [ opel astra 2.2 tdi an 2004 ] manque de puissance et moteur s’arrête
- [ Opel Astra G 2.0 DTI ] voyant moteur s'allume et mode dégradé (résolu)
- [ Opel Zafira 2.0 dti an 2004 ] voyant allumé (résolu)