- audia837Nouveau
Emploi : technicien maintenance elec/automatisme
Niveau technique automobile : moyen
[ Audi A8 V8 3.7 230cv an 1997 ] cherche schéma électrique
Mar 18 Mar 2014, 08:51
bonjour
Comme beaucoup de propriétaire d'audi A8 l’ouverture de ma boite à gants ne fonctionne pas.
Pourtant le bouton semble être bon et j'aurai voulu trouver un schéma électrique pour connaitre la fonction des deux fils elec qui partent du verrou (car peut être un verrouillage electrique).Coté bouton à clef il n'y a que le câble d'actionnement.
De plus ayant mes 2 lampes intérieurs gauche et droite des places arrières qui restent allumées sur la position ouverture/fermeture porte des plans électriques seraient utiles.
d'avance merci
Comme beaucoup de propriétaire d'audi A8 l’ouverture de ma boite à gants ne fonctionne pas.
Pourtant le bouton semble être bon et j'aurai voulu trouver un schéma électrique pour connaitre la fonction des deux fils elec qui partent du verrou (car peut être un verrouillage electrique).Coté bouton à clef il n'y a que le câble d'actionnement.
De plus ayant mes 2 lampes intérieurs gauche et droite des places arrières qui restent allumées sur la position ouverture/fermeture porte des plans électriques seraient utiles.
d'avance merci
- audia837Nouveau
Emploi : technicien maintenance elec/automatisme
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Audi A8 V8 3.7 230cv an 1997 ] cherche schéma électrique
Mar 18 Mar 2014, 20:13
je me réponds pour la boite à gants car finalement il y avait juste un problème de réglage de câble.
pour les schémas électriques je cherche toujours.
pour les schémas électriques je cherche toujours.
- [ Audi A6 C4 2.5 TDI AEL an 1997 ] problème électrique Tableau de bord (résolu)
- [ Seat Alhambra 1.8 Turbo ess an 2000 ] Problème électrique moteur et de schéma électrique
- [ Seat arosa 1.0 an 1997 ] Schéma électrique
- [ FIAT PUNTO TDS/S an 1997 ] schema electrique autoradio
- [ fiat brava 100 td an 1997 ] recherche schema electrique circuit alimentation gasoil