[ nissan cabstar 3.0 td an 2002 ] anti demarrage recalcitrant apres un arret prolongé
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- djumbéNouveau
Emploi : plombier
Niveau technique automobile : debutant/averti
[ nissan cabstar 3.0 td an 2002 ] anti demarrage recalcitrant apres un arret prolongé
Dim 27 Avr 2014, 19:46
Tout de suite bonjour,(ps moderateur je n ais pas trouver comment/ou me presenté) mon probleme est le suivant le camion de depannage de mon père (mecano independant) est en mode anti demarrage bloqué suite a un arret prolongé et une recharge batterie.Le moteur demarre au quart et ce coupe instantanement mais une fois la valise diag connecté tout fonctionne normalement ,les mecanos nissan disent pompe hs ,mais il tourne parfaitement bien apres connection de la valise . Donc je pense a un souci d antidemarrage non reconnu. Il y a une pompe bosch 0470504023 quelqu un aurait il le schema electrique de ce vehicule ou au moin de cette pompe afin de controler les differentes tensions a son entrée. La borne 4.10 du calculateur est bien présente et en bon etat (apparament elle est liée a l antidemarrage) Une fois la valise déconnecté le moteur fonctionne normalement jusqu au prochain démarrage qui est de nouveau impossible sans la valise diag. Merci a toutes personne ayant pitié d un petit mecano proche de la retraite et peu patient avec l electronique
- [ renault express 1.9 diesel an 1996 ] Remise en route apres arret prolongé
- [ Nissan Primera P12 2.2 dCi 126cv an 2002 ] Arrêt moteur et perte puissance accélération (résolu)
- [ Toyota Corolla 2.0 D4D an 2002 ] Fumée dans le moteur et bruit après arrêt
- [ NISSAN MICRA K11 1.3 essence an 1999 ] problème anti-démarrage
- [ Nissan micra 1.2 essence an 2004 ] problème démarrage, ralenti, arret en roulant