[ Mazda b2500 2.5 td double cab an 2000 ] problème de compteur
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- tophe83Nouveau
Emploi : Aide Médico Psychologique
Niveau technique automobile : nul
[ Mazda b2500 2.5 td double cab an 2000 ] problème de compteur
Mar 29 Avr 2014, 01:20
Bonjour à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon nouveau 4x4.....en effet heureux propriétaire d'un Mazda b2500 modèle 2000...celui-ci a un souci au niveau du compteur kilométrique digital, l'ancien propriétaire l'a mené 2 fois vers des mécanos différents qui n'ont pas réussi à réparer ce problème !!!
Un message marqué : ERROR apparait en lieu et place du kilométrage et pas moyen de trouver la panne.....résultat j'aimerais assurer celui-ci au kilomètre mais je suis dans l'impossibilité de le faire à cause de cela !!! Si un d'entre vous arrive à diagnostiquer quelque chose je l'en remercie par avance
Un message marqué : ERROR apparait en lieu et place du kilométrage et pas moyen de trouver la panne.....résultat j'aimerais assurer celui-ci au kilomètre mais je suis dans l'impossibilité de le faire à cause de cela !!! Si un d'entre vous arrive à diagnostiquer quelque chose je l'en remercie par avance