Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [330d E46 an 02] air froid aux pieds (résolu)
Lun 15 Jan 2007, 11:18
Re;
La doc est dans ta boîyte aux lettres....si tout est bien passé!!!
@+ DarkGyver
La doc est dans ta boîyte aux lettres....si tout est bien passé!!!
@+ DarkGyver
- shazzPetit mécano
Emploi : medical
Niveau technique automobile : intermediaire
Lun 15 Jan 2007, 12:02
salut Dark
j'ai bien tout recu, je vais m'en occuper immediatement et je te tiens au courant
je viens de faire la vidange de boite, la misere pour devisser les 2 ecrous, j'ai du mettre 10mn pour chaque ecrou
c'est Hulk celui qui les a serré
merci Dark
j'ai bien tout recu, je vais m'en occuper immediatement et je te tiens au courant
je viens de faire la vidange de boite, la misere pour devisser les 2 ecrous, j'ai du mettre 10mn pour chaque ecrou
c'est Hulk celui qui les a serré
merci Dark
- shazzPetit mécano
Lun 15 Jan 2007, 14:26
re salut Dark
j'ai bien recu tes docs mais aucun ne correspond au moteur auquel je veux acceder
j'ai bien reussi a demonter l'airbag, je vois bien le moteur de deviation d'air pieds/face/bas de pare brise, il fonctionne nickel
j'ai aussi demonte le moteur pas a pas de la resistance N2 et il marche aussi nickel
mais celui qui ne marche pas c'est le moteur qui sert a utiliser la fonction de recyclage d'air qui est derriere le filtre a pollen
sur la photo, je pense que c'est la piece 10 (GEARBOX FLAP POSITION reference 64118386936) qui commande l'ouverture ou la fermeture des 2 clapets droits et gauche, ce qui est bizarre c'est que le clapet droit fonctionne et pas le clapet gauche
j'ai bien recu tes docs mais aucun ne correspond au moteur auquel je veux acceder
j'ai bien reussi a demonter l'airbag, je vois bien le moteur de deviation d'air pieds/face/bas de pare brise, il fonctionne nickel
j'ai aussi demonte le moteur pas a pas de la resistance N2 et il marche aussi nickel
mais celui qui ne marche pas c'est le moteur qui sert a utiliser la fonction de recyclage d'air qui est derriere le filtre a pollen
sur la photo, je pense que c'est la piece 10 (GEARBOX FLAP POSITION reference 64118386936) qui commande l'ouverture ou la fermeture des 2 clapets droits et gauche, ce qui est bizarre c'est que le clapet droit fonctionne et pas le clapet gauche
- shazzPetit mécano
Lun 15 Jan 2007, 19:22
ben impeccable grace a tes renseignements DarkGyver
j'ai démonté completement le moteur pas a pas qui se trouve derriere le cache ventilation a coté de la resistance N2 a gauche de la boite a gants et je me suis appercu que ses roues dentés en plastique etaient deboitées , donc apres reparation et remontage j'ai fait une reinitialisation comme tu me l'avais conseillé dans ton post precedent
et le clapet ouvert s'est refermé comme par magie
merci encore a DarkGyver pour sa patience et son aide grace a qui je n'aurai jamais pu trouver la solution a mon probleme
bref j'ai surement economisé des centaines d'euros et des semaines de mauvais sommeil
je le repete encore une fois
j'ai démonté completement le moteur pas a pas qui se trouve derriere le cache ventilation a coté de la resistance N2 a gauche de la boite a gants et je me suis appercu que ses roues dentés en plastique etaient deboitées , donc apres reparation et remontage j'ai fait une reinitialisation comme tu me l'avais conseillé dans ton post precedent
et le clapet ouvert s'est refermé comme par magie
merci encore a DarkGyver pour sa patience et son aide grace a qui je n'aurai jamais pu trouver la solution a mon probleme
bref j'ai surement economisé des centaines d'euros et des semaines de mauvais sommeil
je le repete encore une fois
Mar 16 Jan 2007, 10:47
Je suis content d'avoir pu t'aider....
Si tu as des photos, et quelques lignes de texte pour expliquer les étapes, cela fera une très bonne fiche technique....
@+ DarkGyver
- shazzPetit mécano
Mar 16 Jan 2007, 11:31
salut Dark
pas de probleme pour les photos je te les fais passer des que possible
merci encore de tous tes conseils
pas de probleme pour les photos je te les fais passer des que possible
merci encore de tous tes conseils
- Tintin08Nouveau
Emploi : Couvreur
Niveau technique automobile : Amateur
Ventilation pare-brise inexistant
Mer 19 Déc 2018, 18:40
Bonjour Darkgyver je t’envoie se message car j’ai un soucis avec la ventilation pare-brise de ma Bmw 330d il n’y a pas du tout d’air qui y sort même en mettant le désembuage j’ai démonter ma boîte à gant et aucun moteur pas à pas ne fonctionne quand j’appuie sur tête/pied/haut tout l’air sort au frontaux d’où peut venir se problème svp merci beaucoup
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Jeu 20 Déc 2018, 14:26
Salut ,Tintin08 a écrit:Bonjour Darkgyver je t’envoie se message car j’ai un soucis avec la ventilation pare-brise de ma Bmw 330d il n’y a pas du tout d’air qui y sort même en mettant le désembuage j’ai démonter ma boîte à gant et aucun moteur pas à pas ne fonctionne quand j’appuie sur tête/pied/haut tout l’air sort au frontaux d’où peut venir se problème svp merci beaucoup
Ce sujet n'est plus d'actualité ,et Darkgyver ne fait plus parti de notre Forum ,veuillez poser
votre sujet avec le coordonnées et les explications concernant votre Bmw ,avant de poster
votre sujet veuillez prendre connaissance de la charte du Forum ICI
Voila
- [ BMW e46 m57 330D an 2000 ] Problème démarrage à froid (résolu)
- [ Bmw E46 330d Bva an 2003 ] Problème démarrage le matin a froid (résolu)
- [ BMW E46 330d Touring an 2004 ] Ne démarre pas quand il fait froid (résolu)
- [ Bmw E46 320d an 2000 ] Chauffage pare brise et pieds quand Clim au milieu (résolu)