- bam157Nouveau
Emploi : routier
Niveau technique automobile : bon
[ citroen c4 1.6 hdi 110 an 2009 ] vanne egr hs
Mar 06 Mai 2014, 08:53
Bonjour alors voila j'ai cette fameuse vanne egr qui me lâche d’après la valise Citroën prix 780e son malade j'ai décidé de le faire moi même
mes voila j'ai beau fouiller je ne trouve pas a par le moteur avec l'emplacement de la vanne
je pense d'abord déposer la batterie ( ces pas du gâteaux quand même ) virer le filtre a gazole et elle ce trouve en coter non ?
je vois sur d'autre forum démonter montant pare brise ou tous le filtres a air ? bizarre quand même tous sa ci elle ce trouve a coter
du filtre a gazole .Donc ma question auriez vous un tuto bien expliquer pour la démonter merci .
mes voila j'ai beau fouiller je ne trouve pas a par le moteur avec l'emplacement de la vanne
je pense d'abord déposer la batterie ( ces pas du gâteaux quand même ) virer le filtre a gazole et elle ce trouve en coter non ?
je vois sur d'autre forum démonter montant pare brise ou tous le filtres a air ? bizarre quand même tous sa ci elle ce trouve a coter
du filtre a gazole .Donc ma question auriez vous un tuto bien expliquer pour la démonter merci .
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ citroen c4 1.6 hdi 110 an 2009 ] vanne egr hs
Mar 06 Mai 2014, 09:03
Salut pour l échange de la vanne je te conseil de virer dans un premier temps la boite a air complète si tu trouve que tu n a pas passer de place déposé le filtre a go et la batterie mais logiquement sa doit le faire comme sa
Bon courage et ammuse toi bien.... ( prévoie une puce a collier type clic clac sa aide..... )
Bon courage et ammuse toi bien.... ( prévoie une puce a collier type clic clac sa aide..... )
- bam157Nouveau
Mar 06 Mai 2014, 11:30
Merci déjà de ta réponse cetter justement pour éviter de la déposer cette boite a air vue le
peut de place je ves déjà commander ma vanne
peut de place je ves déjà commander ma vanne
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Mar 06 Mai 2014, 12:11
Pense a acheter les joint qui ne sont pas vendu avec et sur certain model c est reprogramation des buter de la vanne pour pas avoir de souci
- bam157Nouveau
Mar 06 Mai 2014, 12:25
ok sa marche merci
Mer 07 Mai 2014, 23:46
Salut,
Normalement elle est ici (pièce 1) :
Normalement elle est ici (pièce 1) :
Téléchargement revue technique