- gimly35Nouveau
Emploi : Militaire
Niveau technique automobile : Assez bonne
[ BMW E30 318is 1.8 M42 an 1990 ] Problème contacteur de Neiman
Ven 16 Mai 2014, 16:58
Bonjour suite a mon soucis de température d'eau non résolu mais en cours !! Je reviens vers vous pour un autre soucis... J'ai démonté mon cache sous le volant pour accéder au Neiman, car depuis hier la clé tournait dans le Neiman mais après allumage des voyant le cran suivant pour le démarrage ne faisait rien... Juste clic mais pas boum donc pas de démarrage... J'ai démonté mon contacteur de Neiman au cul du Neiman la pièce blanche ou vient se loger le doigt du Neiman et ou les fils sont soudés !! Jusque la vous me suivez ?? En tournant avec une clé ou tournevis dans le trou ou vient le doigt du Neiman je peux démarrer le moteur mais quand je le remet en place au cul du Neiman et que j'actionne la clé Baaaaaa rien ne se passe... Je tourne jusqu'à l'allumage des voyants puis sur la position démarrage et la clic mais pas boum pas d'action sur le démarreur.... A votre avis ?? le contacteur est défaillant ou bien le doigt ne vient pas tourner assez dans le contacteur pour faire contact pour le démarrage ??
Merci de vos réponses
Yann
Photos contacteur Neiman
Vidéo Neiman démarrage
Merci de vos réponses
Yann
Photos contacteur Neiman
Vidéo Neiman démarrage
Re: [ BMW E30 318is 1.8 M42 an 1990 ] Problème contacteur de Neiman
Sam 17 Mai 2014, 07:27
Salut,
Il semblerait que le doigt ne tourne pas assez.
Vérifie son état et regarde s'il se déplace assez quand tu tourne la clé comparé au déplacement qu'il faut avec ton tournevis pour lancer le démarreur.
Il semblerait que le doigt ne tourne pas assez.
Vérifie son état et regarde s'il se déplace assez quand tu tourne la clé comparé au déplacement qu'il faut avec ton tournevis pour lancer le démarreur.
Téléchargement revue technique
- [ BMW E30 318IS an 1990 ] probleme consommation instantanée
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ne voulais pas démarrer et le démarreur prend feu (résolu)
- [ Seat Ibiza 1,4 MPI an 2001 ] Changement du contacteur de Neiman
- [ BMW E36 318is an 1993 ] clé bloquée dans le neiman
- [Bmw 2002 TURBO 1974] problème branchement contacteur de l'antivol de directionl