- MaraVilla28Nouveau
Emploi : Militaire
Niveau technique automobile : Moyeh
[ Peugeot 206 2.0 HDI 90 cv an 2003 ] Problème de capteur pression carburant
Ven 16 Mai 2014, 22:00
Bonsoir à tous, je viens aujourd'hui vers vous car je rencontre un problème technique avec ma PEUGEOT 206 2.0 Litres HDI 90 cv - XS.
Je suis tombé en panne hier après-midi, le moteur et monter dans les tours il y a eu quelques accoups et puis le moteur à calé net avec la mention "Anomalie anti pollution" au tableau de bord.
Dépannage et tout le tralala ...
95 euros de diagnostic chez PEUGEOT et là on m'annonce que je dois changer le capteur de pression carburant ainsi que le contacteur de feu de stop.
Le tout pour 580 euro ...
Je voudrai donc savoir si c'est une pièce difficile à changer par rapport à son emplacement etc ...
La pièce fait 60 euros sur le net sa m’embête de dépenser autant si je peux la changer moi même.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis tombé en panne hier après-midi, le moteur et monter dans les tours il y a eu quelques accoups et puis le moteur à calé net avec la mention "Anomalie anti pollution" au tableau de bord.
Dépannage et tout le tralala ...
95 euros de diagnostic chez PEUGEOT et là on m'annonce que je dois changer le capteur de pression carburant ainsi que le contacteur de feu de stop.
Le tout pour 580 euro ...
Je voudrai donc savoir si c'est une pièce difficile à changer par rapport à son emplacement etc ...
La pièce fait 60 euros sur le net sa m’embête de dépenser autant si je peux la changer moi même.
Merci d'avance pour vos conseils.
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Peugeot 206 2.0 HDI 90 cv an 2003 ] Problème de capteur pression carburant
Sam 17 Mai 2014, 07:20
Salut tu a quel montage de rampe Bosch ou siemens ? Car la Bosch se démonte mais pas la siemens... Donc avant de commander regarde quel montage tu a ...
Après pour le changement y a rien de compliquer.....
Après pour le changement y a rien de compliquer.....
- [ citroen XSARA Picasso 2.0 hdi 90cv an 2001 ] problème capteur pression carburant
- [ VW Golf IV 1.6 16v BCB an 2003 ] Capteur pression absolue et position aac
- [ Peugeot 307 SW 2.0 hdi 110 an 2003 ] remplacement capteur niveau d'huile
- [ PEUGEOT 307 hdi 136 an 2005 ] remplacement capteur bouchon de reservoir carburant (tuto)
- [ Renault Laguna 2 1.9 dci an 2003 ] Défaut capteur de pression