- marcus62630Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : faible
[ Opel Corsa D ecoflex an 2010 ] Bouton de soufflerie qui ne fonctionne que partiellement
Lun 02 Juin 2014, 16:52
Bonjour à tous
Je possède une Corsa D Ecoflex de 2010 avec 52000 km. Depuis quelques jours mon bouton qui règle la puissance de la soufflerie ne fonctionne plus que sur le chiffre 4 c'est-à-dire sur la plus grande vitesse. Ennuyeux. On m'a parlé de potentiomètre et de regarder sous la boite à gants pour vérifier un boîtier de connexion. J'ai regardé et j'ai vu un amas de fils mais pas de boîtier ou alors j'ai mal vu. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci
Je possède une Corsa D Ecoflex de 2010 avec 52000 km. Depuis quelques jours mon bouton qui règle la puissance de la soufflerie ne fonctionne plus que sur le chiffre 4 c'est-à-dire sur la plus grande vitesse. Ennuyeux. On m'a parlé de potentiomètre et de regarder sous la boite à gants pour vérifier un boîtier de connexion. J'ai regardé et j'ai vu un amas de fils mais pas de boîtier ou alors j'ai mal vu. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci
Re: [ Opel Corsa D ecoflex an 2010 ] Bouton de soufflerie qui ne fonctionne que partiellement
Mar 03 Juin 2014, 06:23
Salut,
Tu as certainement la résistance variable qui est HS.
Elle se trouve normalement près du ventilateur habitacle.
Tu as certainement la résistance variable qui est HS.
Elle se trouve normalement près du ventilateur habitacle.
Téléchargement revue technique
- marcus62630Nouveau
Re: [ Opel Corsa D ecoflex an 2010 ] Bouton de soufflerie qui ne fonctionne que partiellement
Mar 03 Juin 2014, 12:07
Merci je vérifie mais j'ai déjà peur pour situer le ventilateur d'habitacle. Je vais regarder. Merci encore
Mar 03 Juin 2014, 22:27
Salut,
Regarde au niveau de la boite à gants.
Regarde au niveau de la boite à gants.
Téléchargement revue technique
- marcus62630Nouveau
Mar 03 Juin 2014, 23:06
OK. J'ai vu quelque part et cela rejoint ton conseil, qu'il faut dévisser la boîte à gants pour trouver le ventilo avec à côté le connecteur. Je vois ça dès la fin de semaine. Merci
- Contenu sponsorisé
- [Opel Corsa D 1.3 CDTI 90CH 2010 EcoFlex] ralenti variable
- [ opel corsa ecoflex 1.0 essence an 2012 ] appel à témoignages / moteur qui broute
- [ Opel Corsa D 1.3 dtj an 2008 ] Remplacement ECM opel corsa
- [ opel corsa 1.3 diesel 2010 ] kit frein arrière à remplacer
- [ Opel Corsa D 1.3 CDTI an 2010 ] Témoin entretien reste allumer