- vince.vautratNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bas
[ Peugeot 306 phase 1 ] Montage porte AVD de phase 3 ?
Mer 04 Juin 2014, 04:49
salut à tous je voudrais savoir est que les portes AV de 306 phase 1 se monte sur une phase 3?
Le loquet de retenue de porte AV-D de la 306 de mon voisin est cassé et la tôle qui le fixe est cassé le fait est qu'un copain (motard aussi) peu lui en donné une mais c' est une phase 1 alors que le voisin est une phase 3 .
Je préfère être sur avant de démonté ça éviterai du travail pour rien merci d'avance
Le loquet de retenue de porte AV-D de la 306 de mon voisin est cassé et la tôle qui le fixe est cassé le fait est qu'un copain (motard aussi) peu lui en donné une mais c' est une phase 1 alors que le voisin est une phase 3 .
Je préfère être sur avant de démonté ça éviterai du travail pour rien merci d'avance
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Peugeot 306 phase 1 ] Montage porte AVD de phase 3 ?
Mer 04 Juin 2014, 08:22
Bonjour vince.vautrat,
Tout d'abord s'agit il d'une 306 - 3 portes ou 5 portes
Ensuite ayant parcouru quelques pages sur le Net, il semble que le montage que tu veux faire ne soit pas possible à cause de la différence d'encrage des portes sur la carrosserie ensuite il est questions des faisceaux électriques ( vitres + rétroviseurs )
Le mieux je pense va voir la différence entre deux 306 phase 1 et phase 3 voir phase 2 dans une casse ou alors se renseigner chez un carrossier automobile car en général ils ont les gabaries de pose
Albatros
Tout d'abord s'agit il d'une 306 - 3 portes ou 5 portes
Ensuite ayant parcouru quelques pages sur le Net, il semble que le montage que tu veux faire ne soit pas possible à cause de la différence d'encrage des portes sur la carrosserie ensuite il est questions des faisceaux électriques ( vitres + rétroviseurs )
Le mieux je pense va voir la différence entre deux 306 phase 1 et phase 3 voir phase 2 dans une casse ou alors se renseigner chez un carrossier automobile car en général ils ont les gabaries de pose
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- vince.vautratNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bas
Mer 04 Juin 2014, 16:12
salut merci pour l'info, celle de mon voisin est une 5 portes (ancienne voiture de gendarmerie)
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Mer 04 Juin 2014, 16:15
Salut,
Et alors après recherche, tu as pu voir dans une casse auto ou un chez un Carrossier
Et alors après recherche, tu as pu voir dans une casse auto ou un chez un Carrossier
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Mer 04 Juin 2014, 19:10
La tôle de la porte se résoudre en incerant un renfore derrière sa coûte trois fois rien a faire