- amielovitch 2014Nouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : faible
[ ford galaxy 1.9 tdi an 1999 ] pb clignotants warning fermeture centralisée et plafonnier (résolu)
Jeu 10 Juil 2014, 10:40
Bonjour à tous j'ai une ford galaxy 1999 1,9TDI . Depuis ce matin plus clignotants, warning, fermeture centralisée ni plafonnier. les clignotants ne fonctionnent pas mais l'alarme quiin dique que l'on a un clignotant enclenché sans la clé elle fonctionne. La fermeture centralisée semble vouloir faire quelque chose mais ( bruit des moteurs ) mais ne declenche pas...
Les fusibles sont tous ok...
Merci par avance pour votre aide
Les fusibles sont tous ok...
Merci par avance pour votre aide
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ ford galaxy 1.9 tdi an 1999 ] pb clignotants warning fermeture centralisée et plafonnier (résolu)
Jeu 10 Juil 2014, 10:47
amielovitch 2014
Bonjour,
Cette panne ressemble à une batterie fatiguée, questions :
1- elle a quelle âge + l'avez vous contrôler avec un multimètre , moteur à l'arrêt vous devez lire 12,5 Volts
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- amielovitch 2014Nouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : faible
Re: [ ford galaxy 1.9 tdi an 1999 ] pb clignotants warning fermeture centralisée et plafonnier (résolu)
Jeu 10 Juil 2014, 15:14
merci, j'ai verifié batterie à 12,8V.
en allant voir la bztterie j'ai découvert une petite boite de fusible que je n'avais pas verifié. C'est dela que venait le problème, fusible 3A grillé.
tout remarche nickel . merci
en allant voir la bztterie j'ai découvert une petite boite de fusible que je n'avais pas verifié. C'est dela que venait le problème, fusible 3A grillé.
tout remarche nickel . merci
Ven 11 Juil 2014, 00:52
Salut,
merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t24903-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-electricite-ford-galaxy
merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t24903-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-electricite-ford-galaxy
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ Ford galaxy 2.0 ess an 1999 ] problème fermeture centralisée et vitres (résolu)
- [galaxy 2.0 ghia an96]problème fermeture centralisée
- [ Ford mondéo 1,8 td an 1999 ] problème de fermeture centralisée
- [ Peugeot 306 1.9D phase II an 1999 ] problème fermeture centralisée (résolu)
- [ Ford Mondéo 2.0 di 115 cv an 2002 ] probleme de fermeture centralisée (résolu)