- louis62Nouveau
Emploi : gendarme
Niveau technique automobile : 3
[ renault scenic 2 ] poignées extérieures qui coincent après avoir tiré dessus
Mar 02 Sep 2014, 05:53
bonjour à tous , presque tout est dans le titre , la porte conducteur de mon scenic 2 reste parfois coincée après ouverture. J'y ai regardé et il me semble que le plastique est usé a l'endroit ou la poignée s'écarte de la porte .
Faut il obligatoirement remplacer la poignée, sinon quelle graisse mettre sur cette pièce en plastique exposée à la pluie.
J'ai déjà essayé du wd 40 mais sans grand résultat. je pense qu'une graisse plus épaisse serait plus efficace mais laquelle exactement?
sinon est il possible de réparer la poignée , je voudrais bien m'éviter un démontage complet , je précise que mon véhicule est équipé carte main libre.
Faut il obligatoirement remplacer la poignée, sinon quelle graisse mettre sur cette pièce en plastique exposée à la pluie.
J'ai déjà essayé du wd 40 mais sans grand résultat. je pense qu'une graisse plus épaisse serait plus efficace mais laquelle exactement?
sinon est il possible de réparer la poignée , je voudrais bien m'éviter un démontage complet , je précise que mon véhicule est équipé carte main libre.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ renault scenic 2 ] poignées extérieures qui coincent après avoir tiré dessus
Mar 02 Sep 2014, 18:14
Bonjour louis62,
Faire l'essai avec du Silicone en tube, l'avantage est qu'il résiste au températures très froides comme très chaudes, résistant, étanche comme pour les entourages de baignoire et/ou de lavabo dans une salle de bain de plus il résiste au vieillissement
Pour la serrure en dernier recours, tu peux l'a trouver d'occasion dans une casse
Albatros
Faire l'essai avec du Silicone en tube, l'avantage est qu'il résiste au températures très froides comme très chaudes, résistant, étanche comme pour les entourages de baignoire et/ou de lavabo dans une salle de bain de plus il résiste au vieillissement
Pour la serrure en dernier recours, tu peux l'a trouver d'occasion dans une casse
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ renault scénic 1.5 dci an 2002 ] veilleuses restent allumés aprés avoir coupé le contact
- [E46 320D an 02] Démontage poignées extérieures (résolu)
- [ renault Scenic 3 an 2010 ] Trouver un + après contact
- [ Renault Scenic 1.5 DCI an 2009 ] Esp et antipollution a contrôler après vidange
- [ Renault Scenic 3 1.9 dci an 2009 ] Injection à contrôler après vidange