TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW GOLF 2 1.6TD an 1991 ] soucis moteur se coupe en roulant Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller en bas
avatar
aime31230
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Simorre
Emploi : interim
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 24/10/2014

[ VW GOLF 2 1.6TD an 1991 ] soucis moteur se coupe en roulant Empty [ VW GOLF 2 1.6TD an 1991 ] soucis moteur se coupe en roulant

Ven 24 Oct 2014, 08:02
Bonjour a toutes et a tous.

Voila je viens vers vous car je ne c'est plus ou regarder sur ma petite golf je m'explique :

J'ai fait l’acquisition de ma mamie en Janvier 2014 tout allez bien jusqu’à pas trop longtemps, soucis de surchauffe donc changement de pompe a eau ( qui n'a rien changer ) calorstat, sonde température ainsi que le thermocontact sont neuf maintenant plus de soucis :). J'ai tout les freins avec le liquide de frein qui était aussi noir que le bitume neuf et maintenant mon moteur ce coupe en roulant.
Au début je penser que c’était du a mon circuit de gasoil, donc j'ai changer toutes les durites de gasoil, le TE en plastique sur le filtre et j'ai remplacer mon électrovanne par une autre d'occasion que j'avais en stock, mais malheureusement ça n'a pas fonctionner longtemps :\.
Quand  je roule j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote entre 1000 et 2000 tours et dans cette tranche la ça me fait des à-coups et des fois le moteur ce coupe mais je n'es aucun voyant qui s'allume sur le tableau de bord ( ni huile, ni batterie ), j'ai juste a appuyer sur ma pédale d'embrayage et la relâcher et ça repart.
Après pas mal de recherche sur plusieurs forums dont celui-ci ( je me suis fait tout les post golf 2 et 3 toute la soirée ) je me suis aperçu que sur les G3 il y avait un soucis de relais 109 sauf que sur nos G2 il n'y est pas ou alors moi il a était remplacé.

Sachant aussi que a froid comme a chaud je n'est aucun soucis pour démarrer.

Donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ;)

Merci d'avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum