- aime31230Nouveau
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Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 24/10/2014
[ VW GOLF 2 1.6TD an 1991 ] soucis moteur se coupe en roulant
Ven 24 Oct 2014, 08:02
Bonjour a toutes et a tous.
Voila je viens vers vous car je ne c'est plus ou regarder sur ma petite golf je m'explique :
J'ai fait l’acquisition de ma mamie en Janvier 2014 tout allez bien jusqu’à pas trop longtemps, soucis de surchauffe donc changement de pompe a eau ( qui n'a rien changer ) calorstat, sonde température ainsi que le thermocontact sont neuf maintenant plus de soucis :). J'ai tout les freins avec le liquide de frein qui était aussi noir que le bitume neuf et maintenant mon moteur ce coupe en roulant.
Au début je penser que c’était du a mon circuit de gasoil, donc j'ai changer toutes les durites de gasoil, le TE en plastique sur le filtre et j'ai remplacer mon électrovanne par une autre d'occasion que j'avais en stock, mais malheureusement ça n'a pas fonctionner longtemps :\.
Quand je roule j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote entre 1000 et 2000 tours et dans cette tranche la ça me fait des à-coups et des fois le moteur ce coupe mais je n'es aucun voyant qui s'allume sur le tableau de bord ( ni huile, ni batterie ), j'ai juste a appuyer sur ma pédale d'embrayage et la relâcher et ça repart.
Après pas mal de recherche sur plusieurs forums dont celui-ci ( je me suis fait tout les post golf 2 et 3 toute la soirée ) je me suis aperçu que sur les G3 il y avait un soucis de relais 109 sauf que sur nos G2 il n'y est pas ou alors moi il a était remplacé.
Sachant aussi que a froid comme a chaud je n'est aucun soucis pour démarrer.
Donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ;)
Merci d'avance
Voila je viens vers vous car je ne c'est plus ou regarder sur ma petite golf je m'explique :
J'ai fait l’acquisition de ma mamie en Janvier 2014 tout allez bien jusqu’à pas trop longtemps, soucis de surchauffe donc changement de pompe a eau ( qui n'a rien changer ) calorstat, sonde température ainsi que le thermocontact sont neuf maintenant plus de soucis :). J'ai tout les freins avec le liquide de frein qui était aussi noir que le bitume neuf et maintenant mon moteur ce coupe en roulant.
Au début je penser que c’était du a mon circuit de gasoil, donc j'ai changer toutes les durites de gasoil, le TE en plastique sur le filtre et j'ai remplacer mon électrovanne par une autre d'occasion que j'avais en stock, mais malheureusement ça n'a pas fonctionner longtemps :\.
Quand je roule j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote entre 1000 et 2000 tours et dans cette tranche la ça me fait des à-coups et des fois le moteur ce coupe mais je n'es aucun voyant qui s'allume sur le tableau de bord ( ni huile, ni batterie ), j'ai juste a appuyer sur ma pédale d'embrayage et la relâcher et ça repart.
Après pas mal de recherche sur plusieurs forums dont celui-ci ( je me suis fait tout les post golf 2 et 3 toute la soirée ) je me suis aperçu que sur les G3 il y avait un soucis de relais 109 sauf que sur nos G2 il n'y est pas ou alors moi il a était remplacé.
Sachant aussi que a froid comme a chaud je n'est aucun soucis pour démarrer.
Donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ;)
Merci d'avance
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