- guigui08230Petit mécano
Emploi : Mecanicien en manutention
Niveau technique automobile : bac pro .Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
[ Audi A3 TDI 110 an 2000 ] recherche info capteur de pression et schema
Ven 24 Oct 2014, 22:50
Bonjour,
Voila je viens de recuperer ne A3 de2000 (TDI 110) de 177 000 kms ! mais la voiture etait a l'arret depuis plus d'un an !
Apres avoir remis la voiture en route , j'ai un probleme avec le capteur de pression qui ce trouve sur l'echangeur !
Je m'explique :
La personne a remis un echangeur mais a la place du capteur c'est un bouchon ! je depose ce bouchon pour mettre mon capteur et la surprise la fixation est la meme mais le trou est trop gros ....... je monte quand meme le capteur !
Mais suite a l'arrachement du faisceau , je cherche les fils et la les seul que je trouve on une prise differente (elle rentre mais n'a pas de detrompeur et dont possible de la mettre dans un sens ou l'autre !
Je suis a la recherche du schema (avec couleur des fils et si possible photos de l'endroit ou doit provenir le faisceau jusqu'a ce capteur !
Je suis aussi a la recherche du schema du calculateur avec la prise odb !
Merci d'avance..........
Voila je viens de recuperer ne A3 de2000 (TDI 110) de 177 000 kms ! mais la voiture etait a l'arret depuis plus d'un an !
Apres avoir remis la voiture en route , j'ai un probleme avec le capteur de pression qui ce trouve sur l'echangeur !
Je m'explique :
La personne a remis un echangeur mais a la place du capteur c'est un bouchon ! je depose ce bouchon pour mettre mon capteur et la surprise la fixation est la meme mais le trou est trop gros ....... je monte quand meme le capteur !
Mais suite a l'arrachement du faisceau , je cherche les fils et la les seul que je trouve on une prise differente (elle rentre mais n'a pas de detrompeur et dont possible de la mettre dans un sens ou l'autre !
Je suis a la recherche du schema (avec couleur des fils et si possible photos de l'endroit ou doit provenir le faisceau jusqu'a ce capteur !
Je suis aussi a la recherche du schema du calculateur avec la prise odb !
Merci d'avance..........
Niveau technique automobile : bac pro .Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Re: [ Audi A3 TDI 110 an 2000 ] recherche info capteur de pression et schema
Sam 25 Oct 2014, 09:21
Bon ce matin je me suis reveillé avec de bonne intention !
Apres contrôle plus appronfondie , je me suis rendu compte que la fiche sans detrompeur a en faite été arraché en meme temps que l'ancien echangeur !
Dont remis en place et bloquage provisoire le temp de commande la nouvelle broche !
me reste plus que l'interrogation sur le diametre ?
et le scheme pour le diag .....
merci a tous.....
Apres contrôle plus appronfondie , je me suis rendu compte que la fiche sans detrompeur a en faite été arraché en meme temps que l'ancien echangeur !
Dont remis en place et bloquage provisoire le temp de commande la nouvelle broche !
me reste plus que l'interrogation sur le diametre ?
et le scheme pour le diag .....
merci a tous.....
Lun 10 Nov 2014, 11:56
Salut,
Voilà le schéma :
Voilà le schéma :
- Fichiers joints
Téléchargement revue technique
Mar 02 Déc 2014, 20:02
Re !!!
Un grand merci pour le schéma ..... qui m'a beaucoup servie !!!!!
On peut mettre en résolu .
Un grand merci pour le schéma ..... qui m'a beaucoup servie !!!!!
On peut mettre en résolu .
- [ Audi a6 2.0 tdi 190 an 2015 ] Capteur pression suralimentation
- [ AUDI A3 2.0 an 2006 ] où trouver le capteur de pression MAP ? (résolu)
- [ Fiat punto 2 1.9 jtd elx an 2000 ] recherche schema electrique (résolu)
- [ BMW E39 530d an 2001 ] Problème capteur de pression
- [e34 525 tds an 92] recherche info. module "LCM et IKE