- Niky11Nouveau
- Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 11430 GRUISSAN (11)
Emploi : BTP
Niveau technique automobile : Transplantation, adaptation, réfection moteur
Date d'inscription : 06/11/2014
[ MERCEDES 190 W201 2.6 an 1991 ] Problème kick down BVA 722.3
Jeu 06 Nov 2014, 15:05
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente je m'appelle Nicolas et j'ai 28 ans, j'habite le sud de la France dans le Midi.
Je recherche un peu d'aide pour un problème de boite automatique.
J'ai un problème sur une BVA 722.3 d'une W201 Mercedes 190 3.0L-24S "SWAP" de 1991 VIN WDB2010291F791112
Plus de Kick down et plus de rétrogradation à la pédale d’accélérateur.
Les vitesses fonctionnent normalement en passage inférieur et supérieur sur "E" & "S" je peux également rétrograder au levier sur "3" & "2" et la marche arrière fonctionne normalement également.
Il y a bien le +12V à l'interrupteur du Kick Down de la pédale qui fonctionne (Changé par un autre pour tester) et électrovanne "Solénoïde" fonctionne aussi (Changé par une autre pour tester) mais sans succès.
Le câble de pression de commande est bien réglé et les durites de dépression semblent bonne pour les parties visible.
Serait t'il possible que ce soit un problème de dépression au niveau du tiroir de commande du câble, de la boite de dépression ou du circuit de dépression "Électrovanne d’inversion et tuyauteries" ou encore d'un relais ?
Je dispose d'une autre BVA 722.3 d'une W124 en état de fonctionnement pour récupérer des pièce dessus au cas ou!
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre.
Schéma ci-dessous "Cliquez pour agrandir en 1680X1229"
Nouveau sur le forum, je me présente je m'appelle Nicolas et j'ai 28 ans, j'habite le sud de la France dans le Midi.
Je recherche un peu d'aide pour un problème de boite automatique.
J'ai un problème sur une BVA 722.3 d'une W201 Mercedes 190 3.0L-24S "SWAP" de 1991 VIN WDB2010291F791112
Plus de Kick down et plus de rétrogradation à la pédale d’accélérateur.
Les vitesses fonctionnent normalement en passage inférieur et supérieur sur "E" & "S" je peux également rétrograder au levier sur "3" & "2" et la marche arrière fonctionne normalement également.
Il y a bien le +12V à l'interrupteur du Kick Down de la pédale qui fonctionne (Changé par un autre pour tester) et électrovanne "Solénoïde" fonctionne aussi (Changé par une autre pour tester) mais sans succès.
Le câble de pression de commande est bien réglé et les durites de dépression semblent bonne pour les parties visible.
Serait t'il possible que ce soit un problème de dépression au niveau du tiroir de commande du câble, de la boite de dépression ou du circuit de dépression "Électrovanne d’inversion et tuyauteries" ou encore d'un relais ?
Je dispose d'une autre BVA 722.3 d'une W124 en état de fonctionnement pour récupérer des pièce dessus au cas ou!
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre.
Schéma ci-dessous "Cliquez pour agrandir en 1680X1229"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum