[ Hyundai lantra 1,6L i an 1995 ] Pas de puissance a froid
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Beebok971Nouveau
Emploi : Opérateur industrie chimique
Niveau technique automobile : 1
[ Hyundai lantra 1,6L i an 1995 ] Pas de puissance a froid
Ven 14 Nov 2014, 22:36
Bonjour,
Ma hyundai lantra 1,6L i de 1995 n'as pas de puissance lorsqu'elle est froide. Quand je la démarre et que j'accélère au point mort, aucun problème. Mais dès que je commence à rouler, plus de puissance, et ce jusqu'a ce qu'elle soit a température.
Filtre a essence et injecteurs ont été changés récemment. Pouvez-vous m'aidez svp?
Petite précision, aucun problème lié aux températures hivervnales, j'habite en guadeloupe, 20 degrés minimum toute l'année...
D'avance merci
Ma hyundai lantra 1,6L i de 1995 n'as pas de puissance lorsqu'elle est froide. Quand je la démarre et que j'accélère au point mort, aucun problème. Mais dès que je commence à rouler, plus de puissance, et ce jusqu'a ce qu'elle soit a température.
Filtre a essence et injecteurs ont été changés récemment. Pouvez-vous m'aidez svp?
Petite précision, aucun problème lié aux températures hivervnales, j'habite en guadeloupe, 20 degrés minimum toute l'année...
D'avance merci
- [ Hyundai Lantra an 98 ] dépose de la console centrale.
- [ HYUNDAI LANTRA 2 1.5 12v essence ] purge commande embrayage
- [ Hyundai satelitte 2.5 TD an 1998 ] problème démarrage à froid
- [ hyundai getz 2004 ] problème de démarrage à chaud et à froid (doublon)
- [ bmw e36 325 tds an 1995 ] probleme de quel couleur et le file acc et start