[ Hyundai satelitte 2.5 TD an 1998 ] problème démarrage à froid
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- cac11Nouveau
Emploi : aucun
Niveau technique automobile : moyen
[ Hyundai satelitte 2.5 TD an 1998 ] problème démarrage à froid
Sam 20 Juil 2013, 14:06
Salut a tous je possede un hyundai satelitte de 1998 , 2.5 TD .
J 'ai des souçis de démarage a froid . Mon voyant de prechaufage s'allume bien quand je met le contact , il reste allumé environ 1 ou 2 seconde et s'eteint et donc forcement mon véhicule a du mal a demarer car il ne préchauffe pas assez . Les 4 bougies de prechauf sont neuve , quand j'alimente mais bougies en direct avec un cable ( 7 ou 8 seconde) il démare impéccable . quand mon véhicule est allumé je n ai aucun voyant allumé au compteur , a part se soucis de démarge il marche impec .
J'aimerais savoir conbien de temps préchauffe vos hyundai satelitte , et savoir ou se situe le relais de préchauffage sur se véhicule , merci
J 'ai des souçis de démarage a froid . Mon voyant de prechaufage s'allume bien quand je met le contact , il reste allumé environ 1 ou 2 seconde et s'eteint et donc forcement mon véhicule a du mal a demarer car il ne préchauffe pas assez . Les 4 bougies de prechauf sont neuve , quand j'alimente mais bougies en direct avec un cable ( 7 ou 8 seconde) il démare impéccable . quand mon véhicule est allumé je n ai aucun voyant allumé au compteur , a part se soucis de démarge il marche impec .
J'aimerais savoir conbien de temps préchauffe vos hyundai satelitte , et savoir ou se situe le relais de préchauffage sur se véhicule , merci
Re: [ Hyundai satelitte 2.5 TD an 1998 ] problème démarrage à froid
Dim 21 Juil 2013, 10:14
Salut,
Il faut que tu suives le fil alimentant les bougies pour tomber sur le boitier de préchauffage.
Il faut que tu suives le fil alimentant les bougies pour tomber sur le boitier de préchauffage.
Téléchargement revue technique
- [ hyundai getz 2004 ] problème de démarrage à chaud et à froid (doublon)
- [ Mondeo 1.8 td an 1998 ] Problème Démarrage à froid
- [ Citroen Jumpy 1.9D an 1998 ] probleme de demarrage a froid
- [ Bmw E46 320I M52 an 1998 ] probleme au démarrage a froid (résolu)
- [ Renault Megane Scenic 1.9 DTI an 1998 ] problème démarrage a froid (Résolu)