- zazNouveau
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[peugeot 605] console
Lun 08 Jan 2007, 19:16
bonjour
je souhaiterais savoir comment se démonte la console centrale de ma peugeot 605 svdt pour changer les ampoules.
les photos me seraient d une grande utilité
merci d avance
Sujet déplacé par Modo.
je souhaiterais savoir comment se démonte la console centrale de ma peugeot 605 svdt pour changer les ampoules.
les photos me seraient d une grande utilité
merci d avance
Sujet déplacé par Modo.
Re: [peugeot 605] console
Lun 08 Jan 2007, 19:29
Bonsoir
Bah ce doit être toujours à peu près pareil :
Tu fais sauter les caches sur la façade avec un petit tournevis et tu trouve les vis cachées derrière.
Bah ce doit être toujours à peu près pareil :
Tu fais sauter les caches sur la façade avec un petit tournevis et tu trouve les vis cachées derrière.
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Re: [peugeot 605] console
Mar 09 Jan 2007, 07:25
Bonjour, n'hésites pas à faire des photos si tu veux plus de précision
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- DavMécano
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Re: [peugeot 605] console
Mar 09 Jan 2007, 21:46
salut
clim manuelle ou auto???
clim manuelle ou auto???
- zazNouveau
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Re: [peugeot 605] console
Mer 10 Jan 2007, 18:07
c est une clim auto
- DavMécano
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Re: [peugeot 605] console
Mer 10 Jan 2007, 21:08
alors autoradio cendrier et facade de clim justement
il faut enlever tout ca!!
eliptyk writes "
Alors on va commencer par démonter la console centrale.
Dévissez la partie plastique à droite du volant, poussez-le vers la gauche ensuite pour dégager les 2 tétons.
Enlevez le bac du cendrier, en dessous vous avez 2 petites vis torx de 10
Enlevez ensuite l'autoradio, si vous avez le 6030 vous devez enfoncer quelque chose de fin et assez long dans les petit trous, capot ouvert.
Vous avez maintenant 4 boulons de 10 à dévisser :
Vous n'avez plus qu'à tirer et çà doit venir sans forcer .
Voilà les ampoules qui nous interessent :
Pour les ampoules de l'horloge.
Démontez la partie plastique à droite du volant si vous n'avez pas eu besoin de la première partie de ce dossier
Démontez ensuite la partie à gauche du volant, commencez par enlever le réhostat d'éclairage et la commande de hauteur des phares.
Dévissez ensuite la vis du dessous (torx de 10) et il y en a une planquée à l'interieur :
Tirez ensuite vers la gauche pour dégager le cran.
Vous avez ensuite 6 vis à sortir :
Avant de tirer dessus comme un boeuf, il faut un petit tournevis plat pour dégager la languette qui se trouve au fond de l'aérateur supérieur :
Voilà ce qui nous intéresse :
Et voilà, rien de sorcier, comptez environ 2h / 2h30
il faut enlever tout ca!!
eliptyk writes "
Alors on va commencer par démonter la console centrale.
Dévissez la partie plastique à droite du volant, poussez-le vers la gauche ensuite pour dégager les 2 tétons.
Enlevez le bac du cendrier, en dessous vous avez 2 petites vis torx de 10
Enlevez ensuite l'autoradio, si vous avez le 6030 vous devez enfoncer quelque chose de fin et assez long dans les petit trous, capot ouvert.
Vous avez maintenant 4 boulons de 10 à dévisser :
Vous n'avez plus qu'à tirer et çà doit venir sans forcer .
Voilà les ampoules qui nous interessent :
Pour les ampoules de l'horloge.
Démontez la partie plastique à droite du volant si vous n'avez pas eu besoin de la première partie de ce dossier
Démontez ensuite la partie à gauche du volant, commencez par enlever le réhostat d'éclairage et la commande de hauteur des phares.
Dévissez ensuite la vis du dessous (torx de 10) et il y en a une planquée à l'interieur :
Tirez ensuite vers la gauche pour dégager le cran.
Vous avez ensuite 6 vis à sortir :
Avant de tirer dessus comme un boeuf, il faut un petit tournevis plat pour dégager la languette qui se trouve au fond de l'aérateur supérieur :
Voilà ce qui nous intéresse :
Et voilà, rien de sorcier, comptez environ 2h / 2h30
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