- jlencluNouveau
Emploi : Pensionné
Niveau technique automobile : moyen
[ Ford fiesta 1.4 TDCI an 2004 ] reprogrammation après changement de moteur
Jeu 05 Fév 2015, 15:02
Bonjour à tous.
J'ai changé le moteur de ma fiesta de 2004 avec un moteur de 2007 et 50.000 kms, j'ai aussi changé tout le câblage, mon problème est qu'il faut y branché l'ordi pour tout faire reconnaitre.
Y a t-il quelqu'un dans la région de Charleroi qui se déplacerait avec son ordi et le programme pour ma Fiesta, car j'ai pas trop envie de la faire remorqué jusqu'au garage Ford qui vont me faire payer un max, merci pour vos suggestions, Jean.
J'ai changé le moteur de ma fiesta de 2004 avec un moteur de 2007 et 50.000 kms, j'ai aussi changé tout le câblage, mon problème est qu'il faut y branché l'ordi pour tout faire reconnaitre.
Y a t-il quelqu'un dans la région de Charleroi qui se déplacerait avec son ordi et le programme pour ma Fiesta, car j'ai pas trop envie de la faire remorqué jusqu'au garage Ford qui vont me faire payer un max, merci pour vos suggestions, Jean.
- [ Ford Fiesta 1.4 tdci an 2010 ] Voyant anomalie moteur après changement du kit complet injection
- [ Ford smax 1.8 tdci ] Reprogrammation après remplacement moteur ?
- [ Ford fiesta tdci 90 an 2009 ] Problème capteur ABS après changement de roulemet
- [ Ford fiesta IV 1.2 ] probleme démarrage après changement moteur
- [ Ford S-Max 1.8 tdci an 2008 ] ne démarre pas aprés changement de moteur