[ Kia Ceed SW ] problème Bluetooth
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- MaxenbaseNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : aucun
[ Kia Ceed SW ] problème Bluetooth
Lun 16 Mar 2015, 10:50
Bonjour,
je suis un nouveau membre et je me prénomme Max.
J'ai actuellement un souci de Bluetooth. Chaque fois que je veux installer mon téléphone par Bluetooth, le setup de mon autoradio me demande un code de sécurité. Mon problème c'est que je n'ai pas ce code. Alors si vous pouviez me renseigner ce serai sympa.
Merci
je suis un nouveau membre et je me prénomme Max.
J'ai actuellement un souci de Bluetooth. Chaque fois que je veux installer mon téléphone par Bluetooth, le setup de mon autoradio me demande un code de sécurité. Mon problème c'est que je n'ai pas ce code. Alors si vous pouviez me renseigner ce serai sympa.
Merci
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Kia Ceed SW ] problème Bluetooth
Lun 16 Mar 2015, 11:24
Maxenbase
Bonjour,
En principe ce code qui s'appelle " Appairage " par défaut est le 0000 à enregistrer sur le téléphone ensuite il y a reconnaissance avec le Bluetooth de l'autoradio ... sur le téléphone lorsque la liaison est établie il suffit d'enregistrer le NOM reconnu de l'autoradio et le tour est joué une fois pour toute
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Kia Ceed SW ] problème Bluetooth
Lun 16 Mar 2015, 17:50
Salut
je confirme soit 0000 soit 1234 en suite une fois connecté attend quelques secondes ton autoradio va demandé de copier ton répertoire,clic sur accepter
voila c'est tous
je confirme soit 0000 soit 1234 en suite une fois connecté attend quelques secondes ton autoradio va demandé de copier ton répertoire,clic sur accepter
voila c'est tous
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/