- joel 86Petit mécano
Emploi : ouvrier
[ renault scenic an 1999 ] Probleme boite de vitesse (résolu)
Dim 26 Avr 2015, 17:06
bonjour a tous et a toutes
voila le problème je possède un Scénic phase 1 de 1999 ce matin en roulant la 5 eme arrivais a sauter en roulant quand je suis sortie de l'autoroute la boite de vitesse c'est bloquée sur la 3 eme et impossible de bouger le levier de vitesse en regardant dessous on voies le ressort cassé au niveau point dur 5eme .J aurais voulu avoir vos avis sur la panne et le cout éventuel d'une réparation.
en vous remerciant dans l'attende d'une réponse.
cordialement
voila le problème je possède un Scénic phase 1 de 1999 ce matin en roulant la 5 eme arrivais a sauter en roulant quand je suis sortie de l'autoroute la boite de vitesse c'est bloquée sur la 3 eme et impossible de bouger le levier de vitesse en regardant dessous on voies le ressort cassé au niveau point dur 5eme .J aurais voulu avoir vos avis sur la panne et le cout éventuel d'une réparation.
en vous remerciant dans l'attende d'une réponse.
cordialement
- joel 86Petit mécano
Emploi : ouvrier
Re: [ renault scenic an 1999 ] Probleme boite de vitesse (résolu)
Mar 28 Avr 2015, 11:43
Bonjour a tous
sujet résolu vis pignon 5eme tombe dans le carter nez de boite remontage au frein filet fort et c'est repartie pour un tour .Pour info Renault voulait changé la boite environ 2000€ cout de ma réparation 56€ vive les vacances
sujet résolu vis pignon 5eme tombe dans le carter nez de boite remontage au frein filet fort et c'est repartie pour un tour .Pour info Renault voulait changé la boite environ 2000€ cout de ma réparation 56€ vive les vacances
- [ BMW e38 730d an 1999 ] problème boite a vitesse (résolu)
- [ bmw E46 320d m47 an 1999 ] probleme trouver huile boite de vitesse manuelle (résolu)
- [ Renault Scénic an 2001 ] Problème boite auto (résolu)
- [ Renault scenic 1.9 dti an 1999 ] Probleme moteur (résolu)
- [ Renault scenic ] Compatibilité boite a vitesse