- StariNouveau
Emploi : Marin
Niveau technique automobile : Moyen
[ Renault Clio 2 1.4i an 2001 ] remplacement cardan
Mer 22 Juil 2015, 14:15
Bonjour,
Comme j'ai un léger bruit coté cardan et qu'il vaut mieux prévoir je me suis posé la question si le cardan avec couronné ABS pose problème sur la voiture sans ABS. Apparemment c'est la seule différence sauf erreur de ma part.
Merci.
Comme j'ai un léger bruit coté cardan et qu'il vaut mieux prévoir je me suis posé la question si le cardan avec couronné ABS pose problème sur la voiture sans ABS. Apparemment c'est la seule différence sauf erreur de ma part.
Merci.
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Renault Clio 2 1.4i an 2001 ] remplacement cardan
Mer 22 Juil 2015, 19:13
Les diamètre sont les mêmes ?
C'est tout a fait possible que cela se monte. Mais personne içi pourra te le garantir a 100% car beaucoup d'entre nous sommes des professionnels de l'automobile, et en garage on remplace un cardan 'x' par un autre cardan 'x' et pas par un cardan 'y' même si c'est possible que cela se monte.
C'est tout a fait possible que cela se monte. Mais personne içi pourra te le garantir a 100% car beaucoup d'entre nous sommes des professionnels de l'automobile, et en garage on remplace un cardan 'x' par un autre cardan 'x' et pas par un cardan 'y' même si c'est possible que cela se monte.
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- StariNouveau
Emploi : Marin
Niveau technique automobile : Moyen
Re: [ Renault Clio 2 1.4i an 2001 ] remplacement cardan
Jeu 23 Juil 2015, 06:44
Bonjour,
Merci pour cette réponse. C'est en regardant sur le net que j'ai vu que quasiment tous les cardans ad-hoc pour ce modèle avait une couronne ABS. Je ne pense pas que ABS se montait sur la plupart des clios à l’époque. Mais, vu que Renault utilise les mêmes cardans pour d'autres modèles, j'ai pense qu'il avaient fait "un mixte".
Bonne journée.
Merci pour cette réponse. C'est en regardant sur le net que j'ai vu que quasiment tous les cardans ad-hoc pour ce modèle avait une couronne ABS. Je ne pense pas que ABS se montait sur la plupart des clios à l’époque. Mais, vu que Renault utilise les mêmes cardans pour d'autres modèles, j'ai pense qu'il avaient fait "un mixte".
Bonne journée.
- [ Renault Clio 2 1.5 dci 65 an 2002 ] remplacement couronne d'ABS
- [ Renault Laguna 1.6 16S ess an 1999 ] Remplacement cardan gauche (résolu)
- [ Renault Clio phase 2 RTE ] Cardan qui bouge
- [ Renault Clio II 1.2i an 2001 170000 km ] Devis Renault + questions sur distribution
- [ Renault clio 1.9D ] remplacement canalisation rigide de frein