- LegionusNouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Niveau technique automobile : carrossier
Date d'inscription : 24/03/2015
[ BMW E34 525tds touring M51 an 1996 ] Symptôme actuateur intermittent
Lun 17 Aoû 2015, 11:17
Salut les passionné(e)s.
Je vient à vous pour avoir un second avis.
Je possède une BMW 525tds avec le moteur m51. Comme toutes tds, l'actuateur fait des siennes.
Mon souci c'est que cette panne et intermittente.
Quand je démarre le matin à froid, je n'ai ni perte de puissance, ni voyant injection allumer et elle à une pèche d'enfer. Parcontre, si j'ai le malheur de caler (même 2 secondes après le premier démarrage) ou de devoir faire un arrêt sur le trajet, tous les symptômes d'un actuateur défaillant ( donc perte de puissance et voyant injection allumer) sont là au redémarrage.
Pensez vous que cela soit dû à un actuateur HS ou est-ce juste une étanchéité à refaire? D'autres idées de causes?
Merci de vos réponses :)
Je vient à vous pour avoir un second avis.
Je possède une BMW 525tds avec le moteur m51. Comme toutes tds, l'actuateur fait des siennes.
Mon souci c'est que cette panne et intermittente.
Quand je démarre le matin à froid, je n'ai ni perte de puissance, ni voyant injection allumer et elle à une pèche d'enfer. Parcontre, si j'ai le malheur de caler (même 2 secondes après le premier démarrage) ou de devoir faire un arrêt sur le trajet, tous les symptômes d'un actuateur défaillant ( donc perte de puissance et voyant injection allumer) sont là au redémarrage.
Pensez vous que cela soit dû à un actuateur HS ou est-ce juste une étanchéité à refaire? D'autres idées de causes?
Merci de vos réponses :)
- LegionusNouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Niveau technique automobile : carrossier
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: [ BMW E34 525tds touring M51 an 1996 ] Symptôme actuateur intermittent
Mar 18 Aoû 2015, 15:55
Personne ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum