- cricri2006Nouveau
Emploi : traiteur
Niveau technique automobile : bon bricoleur
[ Chrysler voyager 2.5 TD Lx an 2006 ] problème pompe de gavage
Ven 20 Nov 2015, 11:02
bonjour à tous
Suite à un entretien (courroie de distribution/ changement filtre, gas-oil, habitacle, air et huile)... je me retrouve avec du mal à démarrer. J'ai re-démonté le filtre à gas-oil, changer les quatre bougies de préchauffage (neuve) et toujours pareil. A froid comme à chaud , il peut démarrer au quart de tour ou pas!
Par contre je n'entend pas la pompe de gavage au contact. Alors que dois-je faire? Est-ce une coïncidence que la panne apparaisse après la révision ou ai-je touché ce qu'il ne faut pas? Où trouver une pompe de gavage pour mon véhicule et comment y accéder?
merci pour votre aide.
cordialement
Suite à un entretien (courroie de distribution/ changement filtre, gas-oil, habitacle, air et huile)... je me retrouve avec du mal à démarrer. J'ai re-démonté le filtre à gas-oil, changer les quatre bougies de préchauffage (neuve) et toujours pareil. A froid comme à chaud , il peut démarrer au quart de tour ou pas!
Par contre je n'entend pas la pompe de gavage au contact. Alors que dois-je faire? Est-ce une coïncidence que la panne apparaisse après la révision ou ai-je touché ce qu'il ne faut pas? Où trouver une pompe de gavage pour mon véhicule et comment y accéder?
merci pour votre aide.
cordialement
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Chrysler voyager 2.5 TD Lx an 2006 ] problème pompe de gavage
Ven 20 Nov 2015, 13:06
cricri2006
Bonjour,
Si la panne est apparue juste après la révision ... personnellement je ferais un petit tour au garage qui a fait les travaux ... mais bon c'est juste mon avis !
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- cricri2006Nouveau
Emploi : traiteur
Niveau technique automobile : bon bricoleur
Ven 20 Nov 2015, 13:15
pas en garage, puisque c'est moi qui ai fait les travaux....Pour cette raison j'ai précisé " ai-je touché ce qu'il ne faut pas"...; ou est-ce une coïncidence... Il n'y a pas de garage Chrysler ici et n'y connaissent pas grand chose....
Cordialement
Cordialement
Sam 21 Nov 2015, 11:05
Salut,
La coïncidence est peu probable.
Revérifie bien le faisceau électrique et les différentes broches proche des pièces remplacées.
Pour la pompe de gavage vérifies si elle est bien alimentée.
La coïncidence est peu probable.
Revérifie bien le faisceau électrique et les différentes broches proche des pièces remplacées.
Pour la pompe de gavage vérifies si elle est bien alimentée.
Téléchargement revue technique