[espace1 td an 90] jauge qui fait yoyo et plus d'essui-glace
Mar 16 Jan 2007, 01:23
salut à tous,j'ai 2 problèmes sur mon espace1ph2 de 90 turbo-diesel.c'est 2 problèmes distincts puique l'un a commencé biena vant l'autre.
-ma jauge à gasoil fait n'importe quoi,elle monte,elle descend très rapidement,reste stable mais pas ou elle devrait etre(par exle plein fait elle est au milieu),le voyant réservr reste allumé
-lorsque j'arrete mes essui-glace,ils se stoppent n'importe ou (comme sur les 4l),je n'ai plus d'intermittent.le moteur a été remplacé et j'ai changé le temporisateur d'eg par un autre d'occasion mais toujours rien
allez j'en rajoute un petit 3eme,la porte arrière droite,ne s'ouvre que très rarement avec la fermeture centralisé alors que toutes les autres marchent
merci à ceux qui pourront me répondre
-ma jauge à gasoil fait n'importe quoi,elle monte,elle descend très rapidement,reste stable mais pas ou elle devrait etre(par exle plein fait elle est au milieu),le voyant réservr reste allumé
-lorsque j'arrete mes essui-glace,ils se stoppent n'importe ou (comme sur les 4l),je n'ai plus d'intermittent.le moteur a été remplacé et j'ai changé le temporisateur d'eg par un autre d'occasion mais toujours rien
allez j'en rajoute un petit 3eme,la porte arrière droite,ne s'ouvre que très rarement avec la fermeture centralisé alors que toutes les autres marchent
merci à ceux qui pourront me répondre
Re: [espace1 td an 90] jauge qui fait yoyo et plus d'essui-glace
Mar 16 Jan 2007, 01:39
Salut.
Pour les essuie glaces tu as un fusible de pêté. Change le.
Je pense que c'est la jauge de foutu.
Je laisse la centralisation à mes collègues.
A+
Pour les essuie glaces tu as un fusible de pêté. Change le.
Je pense que c'est la jauge de foutu.
Je laisse la centralisation à mes collègues.
A+
- [ Suzuki Vitara an 1991 ] problème intermitance essui glace
- [ Renault Mégane 1.6 coupé an 1996 ] Lave-glace et essuies-glace ne fonctionnent pas
- [ Mercedes CLK 200 an 1999 ] La jauge à essence ne remonte pas après avoir fait le plein.
- [c5 2.0 hdi an 03] pb jauge de lave glace et lunette arrière
- [ Citroën C5 1.8 16v ] suspension ar qui monte et descend