- christophebNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : averti
[ Fiat panda 169 ess an 2012 ] voyant moteur et manque de puissance
Lun 01 Fév 2016, 10:41
Bonjour à tous,
Je viens de remettre sur la route une panda de 2012 après deux ans de stationnement sur un terrain, elle à démarrée presque du premier coup, elle tourne rond au ralentit, voyant moteur allumé et elle est molle aux accélérations et arrive péniblement à 90/ 100 km/h, passage valise défaut P0016.... de quoi cela peut il venir , j'ai néttoyé le capteur PMH, merci d'avance
Je viens de remettre sur la route une panda de 2012 après deux ans de stationnement sur un terrain, elle à démarrée presque du premier coup, elle tourne rond au ralentit, voyant moteur allumé et elle est molle aux accélérations et arrive péniblement à 90/ 100 km/h, passage valise défaut P0016.... de quoi cela peut il venir , j'ai néttoyé le capteur PMH, merci d'avance
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Fiat panda 169 ess an 2012 ] voyant moteur et manque de puissance
Lun 01 Fév 2016, 10:57
christopheb
Bonjour,
Pour un véhicule qui est resté deux ans sur un terrain sans fonctionné, as tu fait le minimum de maintenance avant de la faire démarrer ... A savoir :
Vidange moteur + filtre à huile, filtre à essence + vidange du réservoir , filtra à air, vidange du circuit de refroidissement complet LDR ( liquide de refroidissement )
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- christophebNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : averti
Re: [ Fiat panda 169 ess an 2012 ] voyant moteur et manque de puissance
Lun 01 Fév 2016, 10:58
Oui tout à été fait, même les bougies, merci d'essayer de me donner un coup de main