- chris745Nouveau
Emploi : electro
Niveau technique automobile : bon
[ Fiat Punto 188 1.2 an 2004 ] Problème direction dure
Mar 02 Fév 2016, 19:58
bonjour a tous,j'ai un problème de direction qui devient dur(au moment ou sa lui chante)et reviens a la normal après redémarrage du véhicule. savez vous si je peut monter une colonne de direction complète d'un ancien modèle sur ma FIAT Punto (188) FL 1.2 i Bipower 60cv Année: 2004(pour infos le moteur de ma direction assistée a un câble Jaune et n'a pas les 2 fameux Relais...)
Je peut vous dire aussi que quand je tourne le volant j'entends des grésillements provenant du moteur électrique de direction assisté,
et quand je tourne le volant a fond a gauche ou a droite il émet des petits a coups dans le sens contraire.
Merci pour vos précieux Conseils, car je suis vraiment embêté.
Je peut vous dire aussi que quand je tourne le volant j'entends des grésillements provenant du moteur électrique de direction assisté,
et quand je tourne le volant a fond a gauche ou a droite il émet des petits a coups dans le sens contraire.
Merci pour vos précieux Conseils, car je suis vraiment embêté.
Re: [ Fiat Punto 188 1.2 an 2004 ] Problème direction dure
Mer 03 Fév 2016, 04:16
Salut,
Tu as tous les symptômes les plus courant concernant les problèmes de direction sur Punto.
Il faut que tu montes exactement le même modèle de direction.
Tu as tous les symptômes les plus courant concernant les problèmes de direction sur Punto.
Il faut que tu montes exactement le même modèle de direction.
Téléchargement revue technique
- [ FIAT Punto 1,9 JTD an 2000 ] Problème direction électrique
- [ Fiat punto 1.9 jtd an 2001 ] problème direction électrique (résolu)
- [ Fiat Grande Punto 1.9 jtd an 2006 ] problème direction assistée neuve.
- [ Fiat Punto 1.2 60 an 2004 ] Problème aiguille
- [ Fiat Grande Punto 1.3 multijet 75CV an 2006 ] vitesse dure à passer : Embrayage ?