- lam17Nouveau
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[ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres
Mer 02 Mar 2016, 08:40
bonjour
j'ai le même problème que dans ce sujet www.techniconnexion.com/t6488-vw-golf-iv-1-4-16v-an-00-tourne-sur-3-cylindres sur ma voiture(golf 4 1.4 16s)
la voiture tourne sur 3 cylindres, le 3eme cylindre ne donne pas..
-les bougies sont neuves
-les câbles bougie sont neuf
-la bobine et neuve (une bobine double et le contacteur de puissance est intégré dedans)
-j'ai interverti les injecteurs
- la compression et régulière à12.5 +/- 0.3 de différance
et le problème est toujours la et ne change pas de cylindre
j'ai bien pensais au poussoirs mais le moteur ne "claque" pas
merci de votre aide
j'ai le même problème que dans ce sujet www.techniconnexion.com/t6488-vw-golf-iv-1-4-16v-an-00-tourne-sur-3-cylindres sur ma voiture(golf 4 1.4 16s)
la voiture tourne sur 3 cylindres, le 3eme cylindre ne donne pas..
-les bougies sont neuves
-les câbles bougie sont neuf
-la bobine et neuve (une bobine double et le contacteur de puissance est intégré dedans)
-j'ai interverti les injecteurs
- la compression et régulière à12.5 +/- 0.3 de différance
et le problème est toujours la et ne change pas de cylindre
j'ai bien pensais au poussoirs mais le moteur ne "claque" pas
merci de votre aide
- albatrosTech-modo
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Re: [ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres
Mer 02 Mar 2016, 09:22
lam17
Bonjour,
le cylindre n°3 ne donne pas as tu vérifié si il y a une belle étincelle bleue à la bougie
Si tu veux y aller dans l'ordre...
1 - tu débranches le fil de bougie de cylindre 3 et tu le rapproche du cache culbuteur voir si oui ou non il y a étincelle. (moteur tournant bien sûr)
2 - s'il y a pas tu débranches du coté de la bobine au cas ou il n'y ai que le câble qui soit hs.
S'il n'y a pas d'étincelles sortie bobine plus qu'à remplacer.
Si il y a des étincelles sortie qd tu débranche coté bougie... la bougie peut être morte.
Si la bougie n'est pas morte , peut être 1 injecteur.
3 - si tout est OK côté allumage ... voir les poussoirs hydrauliques du cylindre n°3, heureusement pas besoin de démonter la culasse pour un poussoir hydraulique il faut juste démonter cache culbuteur si poussoirs HS les soupapes ne s'ouvrent plus d'où le cylindre qui ne donne pas
A suivre ...
Albatros
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